Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Biarritz-Baby: "On manque de conviction" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La nouvelle défaite, la septième d'affilée en Top 14, concédée vendredi soir par Biarritz devant Perpignan (12-16), désole Benoît Baby, assez désespéré après coup devant les caméras de Cana+Sport. "Ce qu’il a manqué*? Un peu de stratégie, un peu d’ambition parfois, les gestes simples du rugby que doivent faire un joueur de haut niveau", a déclaré le centre du BO entré en jeu à dix minutes de la fin du match. Mais l'ancien international n'a pas encore perdu espoir. "Aujourd’hui on est faibles, on manque de conviction. J’espère qu’on se maintiendra, on a quand même un groupe de qualité, on va serrer les dents et se battre jusqu’au bout. Le club est assez ambitieux pour qu’on y arrive, ça va être très très dur, mais on peut le faire." Le club basque, avec un match de plus que ses concurrents pour le maintien, pointe à huit longueurs du premier non relégable après un tiers du Championnat.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page