• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz-Agen

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 808
Réactions
5 520
J'ai pas vu tout le match, mais sur la dernière action la décision est logique :
- le plaqueur ne se sort pas du ruck
- le plaqué garde le ballon au sol.

On peut prendre trois décisions (pénalité pour l'attaque, pénalité pour la défense ou mêlée pour l'équipe qui avance pour ruck injouable). Du coup donner mêlée à Biarritz ça se justifie.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Le rugby ne sort pas grandit de tels matchs ... quand je vois l'usap jouer et que même avec une victoire bonifiée demain on sera encore derrière eux c'est à ce demander quel rugby veut on en Top 14 ? ... :391581:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Difficile d'imaginer Biarritz dans les six après un (non-)match comme ça. Je pense que le Racing sera le rival le plus dangereux de l'Usap pour la qualif, quand Grenoble va commencer à marquer le pas, à partir de la 18e journée...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Le rugby ne sort pas grandit de tels matchs ... quand je vois l'usap jouer et que même avec une victoire bonifiée demain on sera encore derrière eux c'est à ce demander quel rugby veut on en Top 14 ? ... :391581:

on a le rugby que l'on merite,puisque apparamment les stades sont pleins et les audiences progressent.Aucune revolte de la part des supporters ou des telespectateurs,c'est donc que le spectacle leur convient.Les premiers fremissements d'une even,tuelle revolte ,mais peut etre n'est ce que du depit,ne se materialiseraient ils pas dans les faibles assistances d'Aimé Giral
 
Haut Bas