• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - Usap

A propos de corrélation, ce serait bien que tu nous présentes cette année un tableau EXCEL dynamique (et non pas colorié) dans le lequel se dégagerait une tendance des performances de l'USAP.
Sinon, c'est bizarre que comme Clément, tu donnes des exemples de foot qui n'ont strictement rien à voir ...
Quand je lis le Midol et autre presse, il est question de matchs amicaux avec des challenges et des derbys à remporter, disant en gros que c'est mieux pour le moral et la suite ...

je crois que meme si comparaison n est pas raison ils essaient de dire que les résultats des matchs amicaux ne sont pas significatifs pour la suite, mais sans les connaitre je pense que comme tt le monde ici ils préféreraient qd meme qu on les gagne 36 à 12 avec des beaux mouvements que perdre 21-0. Mais dans un cas comme dans l autre on ne sera pas obligatoirement champion si on en passe 50 à béziers , tt comme on ne descendra si on prends 40...
ps: de tte façon contre narbonne si y a eu des mélées simulées pdt une mi temps, un match sans mêlée c est pas un match de rugby donc pas la peine d épiloguer dessus...
 
Pour son déplacement à Béziers dans le cadre de son second match amical, mercredi 10 août à 20h00 au Stade de la Méditerranée, Christian Lanta a donné ce matin le XV de départ.

1-Tevita Mailau 2-Jean Philippe Genevois 3-Alex Brown 4-Loïc Charlon 5-Guillaume Vilacéca 6-Lucas Bachelier 7-Genesis Mamea Lemalu 8-Karl Château 9-Tom Ecochard 10-Lifeimi Mafi 11-Apimeleki Nawaqatabu 12-Sione Piukala 13-Adrea Cocagi 14-Jean Bernard Pujol 15-Julien Farnoux

Les remplaçants : Enzo Forletta, Raphaël Carbou, Gert Muller, Oliver Tomaszcyk, Jean Baptiste Custoja, Piet Loew Strauss, Pierre Raynaud, Wandrile Picault, Sadek Degmache, Sébastien Descons, Mathieu Belie, Jens Torfs, Pierre Lucas, Samuel Faconnier, Alexandre Lagarde, Christophe Laporte.
 
(Incroyable) L'annonce de l'équipe et du groupe :

1-Tevita Mailau 2-Jean Philippe Genevois 3-Alex Brown 4-Loïc Charlon 5-Guillaume Vilacéca 6-Lucas Bachelier 7-Genesis Mamea Lemalu 8-Karl Château 9-Tom Ecochard 10-Lifeimi Mafi 11-Apimeleki Nawaqatabu 12-Sione Piukala 13-Adrea Cocagi 14-Jean Bernard Pujol 15-Julien Farnoux

Les remplaçants : Enzo Forletta, Raphaël Carbou, Gert Muller, Oliver Tomaszcyk, Jean Baptiste Custoja, Piet Loew Strauss, Pierre Raynaud, Wandrile Picault, Sadek Degmache, Sébastien Descons, Mathieu Belie, Jens Torfs, Pierre Lucas, Samuel Faconnier, Alexandre Lagarde, Christophe Laporte.

Béziers vs USAP - Amical : la Compo - USAP

Retours de Mailau, Ecochard, Descons et apparitions de Picault et Lagarde. Seul Reynaud pour couvrir les 2de et 3e lignes au passage...
 
A propos de corrélation, ce serait bien que tu nous présentes cette année un tableau EXCEL dynamique (et non pas colorié) dans le lequel se dégagerait une tendance des performances de l'USAP.
Sinon, c'est bizarre que comme Clément, tu donnes des exemples de foot qui n'ont strictement rien à voir ...
Quand je lis le Midol et autre presse, il est question de matchs amicaux avec des challenges et des derbys à remporter, disant en gros que c'est mieux pour le moral et la suite ...

Tu entends quoi par dynamique ? Je suis ouvert à toute proposition pour améliorer mes classements :)
 
Retour
Haut