• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - Usap

D'accord avec ce commentaire. Tout ça est encourageant. Mafi est excellent en 10. Malheureusement, on a vu la différence ensuite quand il est sorti en deuxième mi-temps. De façon générale, la charnière a grincé sur le second acte, les joueurs ayant de la peine à se trouver. Quel est ce jeune joueur qui s'est placé en 15 en seconde mi-temps ? un peu fluet, mais quelle vitesse !
Laporte ? Lagarde ?
 
Malheureusement, je ne le sais pas !
Quelqu'un sait pourquoi Séguy est suspendu ? Et jusqu'à quand ?
Je ne sais pas vraiment. Mais il avait été suspendu à la Coupe du Monde après le match contre les Boks et n'avait pas fait les deux derniers matchs. Je viens de voir c'était un jaune qu'il avait pris mais peut-être qu'à la vidéo il a pris plus cher. A part ça, je ne vois pas qu'est-ce que ça pourrait être. Par contre jusqu'à quand, aucune idée...
 
Je ne sais pas vraiment. Mais il avait été suspendu à la Coupe du Monde après le match contre les Boks et n'avait pas fait les deux derniers matchs. Je viens de voir c'était un jaune qu'il avait pris mais peut-être qu'à la vidéo il a pris plus cher. A part ça, je ne vois pas qu'est-ce que ça pourrait être. Par contre jusqu'à quand, aucune idée...
seguy suspendu apres la coupe du monde 4 matchs , donc ne peut pas jouer en amical
 
Retour
Haut