Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Beziers - Usap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 8 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Après le terrible KO de Narbonne , l`usap doit vite se ressaisir , une petite victoire au points serait la bienvenue !

2. PRIMEVERE

PRIMEVERE USAPiste impliqué

Notations:
    +174 / 1 / -0
    Espéons, que ce ne soit pas une corrida sanglante ,avec moultes piques et banderilles avnt la mise à mort du toro Catalan

3. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +189 / 0 / -0
    Le résultat on s'en tape. L'important c'est de répéter les mouvements, que les joueurs apprennent à jouer ensemble, et surtout qu'il n'y ait pas de blessé ! Les victoires en match amical, il n'y a que les personnes en manque de reconnaissance dans leur vie personnelle qui en ont besoin. Les autres demandent à l'équipe d'être prête le jour j, et surtout classée en fin de saison.

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 1 / -2
    Aperçu le colosse Strauss ce matin sur l`Avenue Joffre , il a vraiment un gabarit top 14 le bestiau !
    Profitons donc de sa présence sous nos couleurs pour bomber le torse en le regardant jouer .

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Si l'USAP n'est pas capable de faire bonne figure dans les matchs amicaux faciles, imagine la suite ...
    PS : je parle de l'USAP là, des pros payés pour gagner, pas de Prades, Céret ou le Haut Vernet qui eux s'amusent ...

6. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +189 / 0 / -0
    Bon mes propos ont dépassé un peu ma pensée, moi aussi je préfère qu'ils gagnent même les matchs amicaux, mais dans les vrais matchs où les mêlées se jouent par exemple. A Gruissan ce n'était pas le cas. Et puis on s'est tellement foutu de notre gueule dans le passé en disant qu'on était les champions des matchs amicaux et même parfois champions d'automne certains peut-être s'en souviennent) que je préfère qu'on débute lentement pour finir en trombe. Déjà si on bat Carcassonne (amical) et Mont-De-Marsan en ouverture je serai content.

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Je m'en souviens aussi mais je n'aime pas qu'on se fasse marcher dessus en toutes circonstances !
    Je dirais, faisons un très bon match contre Carcassonne et après il faudra battre Mont de Marsan à Giral sinon serem encara fotuts aquest any !

8. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    dis donc,:p:p:p il est venu t acheter un KEBAB ce matin...............

Partager cette page