• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers: Saurel remercié, Merthens promu

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
Les deux équipes pratiquaient un rugby très rude qui ne me laissa jamais indifférent.
Rien avoir avec le rugby d'aujourd'hui ou pour un placage un peu haut, le gars reste 3h au sol.
Je respecte largement plus les 11 titres d'un Béziers acquis dans la rudesse que le pauvre titre de 2010 de l'ASM.
Je réitère, allez l'ASBH.

en tant que biterroise d'origine et supportrice de la bonne époque, les matchs à Sauclières avec Estève, Cantoni, Astre, Vaquerin ........
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
en tant que biterroise d'origine et supportrice de la bonne époque, les matchs à Sauclières avec Estève, Cantoni, Astre, Vaquerin ........

oui,mais aussi casamitjana,escande,cabrol...tisseyre,genis,brunet.
j'etais tres jeune, mais oui"la bonne epoque".
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Papsy excuse pour l'autre soir, je n'ai pas pu sortir mais ce soir le bar est ouvert et hier Tom était là. Alors on y va?:263770::231183:
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
@Papsy excuse pour l'autre soir, je n'ai pas pu sortir mais ce soir le bar est ouvert et hier Tom était là. Alors on y va?:263770::231183:

je trouve que y a beaucoup trop de "femelles" dans ce bar mrgreen on voit qu'on est sur un forum de "males", je vais venir y faire un tour pour voir s'ils ont un extra!!!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
[MENTION=25]araispeed[/MENTION] .............I dont forget ...but......Andrew forgives me in AUCKLAND !!!!!

Est ce que vous "montez" dans le Worcestershire en décembre ?Nous y serons .....

Best regards for you and JOAN !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 515
Je respecte largement plus les 11 titres d'un Béziers acquis dans la rudesse que le pauvre titre de 2010 de l'ASM.

C'est dommage car bon nombre de ces titres ont été acquis avec un attentat sur un joueur clef d'en face au cours des 20 premières minutes.

En 2010 Privat a bien commis un mauvais geste mais c'était en deuxième mi-temps, même si llucet dira que si on changeait cette variable on changeait le cours du match, je préfère penser qu'à ce moment, le Brennus avait déjà choisi son camp.

Béziers, c'était un peu l'ancêtre de l'Afrique du Sud...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
C'est dommage car bon nombre de ces titres ont été acquis avec un attentat sur un joueur clef d'en face au cours des 20 premières minutes.

En 2010 Privat a bien commis un mauvais geste mais c'était en deuxième mi-temps, même si llucet dira que si on changeait cette variable on changeait le cours du match, je préfère penser qu'à ce moment, le Brennus avait déjà choisi son camp.

Béziers, c'était un peu l'ancêtre de l'Afrique du Sud...

Évitons de re parler de cette finale 2010 ,c'est un sujet qui fâche LoL

Un peu comme ce drop qui termine de nous enterrer alors qu'il y a touche pour l'usap normalement :mad::mad::mad::96294:mrgreen
 
Haut Bas