• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - Mdm

La 1ère place elle est à 99% pour Montauban. Ils reçoivent que des petites équipes à domicile excepté l'usap donc c'est l'assurance quasiment à chaque matchs de prendre 5 points.
 
Y a plus à calculer, va falloir tout jouer à fond et surtout les confrontations directes qui sont des matchs décisifs pour finir dans les 2..ce qui me fait un peu peur c'est qu'on ne sait pas jusqu'à présent jouer le role de favori et que chaque fois qu'on pouvait creuser l'écart, on a raté les matchs...mais bon, à m'en donné les mouches vont bien finir par changer d'âne...je ne serais pas contre un petit coup de mou de Montauban et MDM et va falloir battre notre bête noire dimanche prochain déjà!
 
Y a plus à calculer, va falloir tout jouer à fond et surtout les confrontations directes qui sont des matchs décisifs pour finir dans les 2..ce qui me fait un peu peur c'est qu'on ne sait pas jusqu'à présent jouer le role de favori et que chaque fois qu'on pouvait creuser l'écart, on a raté les matchs...mais bon, à m'en donné les mouches vont bien finir par changer d'âne...je ne serais pas contre un petit coup de mou de Montauban et MDM et va falloir battre notre bête noire dimanche prochain déjà!
 
La seule chose sûre pour le moment , c'est qu'au plus mal , nous serons 4 ème le trou est fait 17 pts d'avance au britannique sur les 5 èmes . Le B.O et Colomiers avec 11 pts .
 
Retour
Haut