Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Béziers enchaîne, Bayonne a souffert - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

24 heures après la victoire du leader lyonnais à Bourgoin, l'Aviron Bayonnais, a souffert mille maux pour se défaire vendredi du 13e du classement, Carcassonne (14-9).
    Fin du match à Jean-Dauger ! L'Aviron Bayonnais s'impose d'une courte tête 14-9 face à l'@USCXV #ABUSC pic.twitter.com/4CAcO8cGP1
    — Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) 22 Janvier 2016
    A Jean-Dauger, les Basques avaient pourtant la volonté d'effacer leur court revers du week-end dernier chez un autre mal classé, Tarbes (19-10). Mais dans un match fermé, un seul essai de Grégory Arganèse au retour des vestiaires, sera venu récompenser les intentions bayonnaises. Là où les visiteurs, accrocheurs, sont récompensés d'un bonus défensif, qui pourrait s'avérer précieux dans la course au maintien. Dans les autres matches du soir, Béziers reste un solide dauphin et enchaîne une 4e victoire de rang au Stade de la Méditerranée, où Provence Rugby s'incline logiquement (23-12) sur deux essais de Sam Gerber et Jandre Marais. A Perpignan, l'Usap a dû s'employer pour dominer la lanterne rouge tarbaise (21-16) grâce au 7 sur 7 au pied de Jonathan Bousquet quand les visiteurs quittent Aim-Giral avec un le bonus défensif. Un essai partout entre Mont-de-Marsan (James, 50e) et Montauban (Mathy, 45e), mais ce sont les Montois qui l'emportent (16-13), malgré la dernière pénalité de Lescalmel, synonyme là aussi de bonus défensif. Enfin, Narbonne domine Dax dans la douleur (20-12) après une première période réservée aux buteurs (9-9) et un seul essai, signé Dut après le repos. Dimanche (14h25), Colomiers accueillie le Stade Aurillacois en clôture de cette 16e journée de Pro D2.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page