• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers Bientot Rachete?

fortune dans la region:
Mme F..... hôtellerie Rivesaltes 500 MEur
M. P..... Cemoi Perpignan 480 MEur

De quoi faire??????????

à part que ces gens-là sont pas assez cons, à moins d'avoir un projet caché, pour mettre de l'argent dans le sport à fonds perdus ! :raison:
 
à part que ces gens-là sont pas assez cons, à moins d'avoir un projet caché, pour mettre de l'argent dans le sport à fonds perdus ! :raison:

A fond perdu!!! pas tout à fait si investissement il est déductible des impôts et quand on à ce tapis si moelleux c'est du 100%
Maintenant il faut en avoir envie plutôt que d'autre chose..
 
à part que ces gens-là sont pas assez cons, à moins d'avoir un projet caché, pour mettre de l'argent dans le sport à fonds perdus ! :raison:

A fond perdu!!! pas tout à fait si investissement il est déductible des impôts et quand on à ce tapis si moelleux c'est du 100%
Maintenant il faut en avoir envie plutôt que d'autre chose..
 
Faut pas confondre CA et fortune personnelle , une fois tout payé il ne reste que quelques millions a ces grand groupes ( genre Cémoi ) qu`ils remettent aussitôt dans la société pour construire d`autres usines ou améliorer celles déjà existantes
Bien plus rentable pour eux que sponsoriser l`usap .:D
 
A fond perdu!!! pas tout à fait si investissement il est déductible des impôts et quand on à ce tapis si moelleux c'est du 100%
Maintenant il faut en avoir envie plutôt que d'autre chose..

Perso je suis resté sur 2 cas pour les entreprises:
le mécénat : tu as droit à une réduction d'impots de 60% à condition que le don n'excéde pas 0,5% du chiffre d'affaire de l'entreprise
le sponsoring : tu passes en charge ton don ce qui évite de payer dessus l'impot sur les sociétés soit maximum 33% de ton don .
Dans les 2 cas tu y laisses quand même du blé , peut-être il y a des montages plus subtils à réaliser pour mieux optimiser mais je ne suis ni expert-comptable ni vérificateur du fisc !!!
 
Perso je suis resté sur 2 cas pour les entreprises:
le mécénat : tu as droit à une réduction d'impots de 60% à condition que le don n'excéde pas 0,5% du chiffre d'affaire de l'entreprise
le sponsoring : tu passes en charge ton don ce qui évite de payer dessus l'impot sur les sociétés soit maximum 33% de ton don .
Dans les 2 cas tu y laisses quand même du blé , peut-être il y a des montages plus subtils à réaliser pour mieux optimiser mais je ne suis ni expert-comptable ni vérificateur du fisc !!!

dans son cas ce n'est n-y du mécénat n'y du sponsoring. c'est une prise de parts dans une société pour une certaine somme Donc certainement sous couvert d'un montage entre société, d"ou la présence de son associé...
 
Retour
Haut