• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers Bientot Rachete?

Oh pas sur si un type blindé comme lagardere veut faire joujou avec un club de rugby pt etre qu'il trouvera battye trop cheap pour lui. Les budgets du rugby reste relativement modeste avec un mecene en 2 ans un club peut etre en top 14. Si un nouveau riche s'invite c'est mort pour nous et à terme pour des brives castres...
Beziers c'est bizarre comme choix qd meme... y a un gros passé mais la municipalité n'a pas trop la cote, y a la concurrence de montpellier à coté.
Au final en D2 on serait un des plus beaux produits (avec les basques)
ouai c'est surtout ça qui me fait peur.....si il y a un nouveau multimillionaire qui connaît tous les grands pontes du milieu politique et financier à la faon d'altrad ou Lorenzetti et qui décide de lacher de la grosse coupure dans un club concurrent.....je vois pas comment on va pouvoir envisager une remontée.....déjà en recrutant landreau et galthié ils annoncent la couleur.....
Béziers, c'est un grand stade, un club historique, un bon bassin de population.....et puis si on regarde plus près, mis à part l'usap, il reste plus que des villes moyennes disponibles pour un mécène fan de rugby
 
1865080-39298652-2560-1440.jpg

On voit bien sur la photo qu'il a une grosse envie de Béziers.
 
Ouais pas bon pour nous tout ça. ....


Concurrence ou pas ca ne change rien pour l`usap qui n`a jamais été capable de passer la vitesse supérieure , méme après le titre !
De plus ca m`étonnerait qu`une personne fortunée s`intéresse a Béziers ce trou perdu encore plus pauvre que Perpi et définitivement écarté par Montpellier
Les grosses fortunes investissent là ou il y a déjà du fric , détestant perdre leur argent et leur temps ailleurs
 
Ne soyons pas défaitiste , un bon carnet d'adresse , quelques contacts çà et là, quelques pichenettes et l'USAP courra à nouveau dans la cour des grands !!!
 
fortune dans la region:
Mme F..... hôtellerie Rivesaltes 500 MEur
M. P..... Cemoi Perpignan 480 MEur

De quoi faire??????????
 
le soit disant repreneur de Beziers .Arnaud LAGARDERE fortune personnelle 270 MEur
 
Retour
Haut