• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - Agen

En attendant Béziers fait une jolie opération en prenant le bonus , Agen a intérêt à évoluer son niveau de jeu si ils veulent jouer les premiers rôles car sur ce match....
 
Béziers s impose avec le Bo face à Agen
34/11
 
L année où ils montent les Agenais avaient je crois perdu assez nettement pour leur premier match , à Béziers je crois bien .
 
j ai regardé le match je me suis fait chier des a avant en pagaille une equipe d agen qui est venu clairement en touriste enfin faut l espéré pour eux sinon il vont en prendre des grosse féssée. quand je voie les 2 club joué cet aprem je me dit que finalement on a une équipe pour joué les 1er rôle je ne voie pas agen venir nous dérangé chez nous après on ai qu au 1 er match a voir
 
. quand je voie les 2 club joué cet aprem je me dit que finalement on a une équipe pour joué les 1er rôle je ne voie pas agen venir nous dérangé chez nous après on ai qu au 1 er match a voir
A nous de rester aussi performant en mêlée et de progresser sur les touches et dans le jeu aérien notamment.
 
J'étais au stade (avec mon carnet de notes); bref, un match beaucoup plus plaisant à regarder que jeudi soir, avec deux équipes qui ne s'obstinaient pas à pourrir continuellement le jeu de l'adversaire (cf. MdM et bien d'autres) et avec plusieurs envolées derrière. Certes, Béziers a empoché le bonus sur le fil, mais ils n'ont vraiment pas été impressionnants, mais plutôt très réalistes malgré leurs soucis en mêlée récurrents. Agen n'a pas démérité, ils n'ont pas changé leur buteur hors-pair (!) qui ne concrétise qu'à moitié leur domination dans le jeu (dans la première mi-temps notamment). À retenir tout de même que des deux côtés les ailiers avaient du feu dans les cannes (Nakosi, Niko), on devrait en prendre de la graine. En gros, mis à part leurs seconde-lignes internationaux et leur 11, le SUA semble pas si armé que ça. Je les vois en haut de tableau bien évidemment mais pas faire cavalier seul (reste à savoir Oyonnax ? qui va passer au révélateur biterrois dans une semaine). Béziers reste toujours un vrai outsider mais pas spécialement un candidat très sérieux à la montée.
 
Comme l'année où ils sont montés agen n'a pas de mêlée...et ça leur portera préjudice plus d'une fois.....en matchs amicaux ils ont chargé dans ce domaine aussi, idem pour béziers
à nous d'être plus complets qu'eux...
 
J'étais au stade (avec mon carnet de notes); bref, un match beaucoup plus plaisant à regarder que jeudi soir, avec deux équipes qui ne s'obstinaient pas à pourrir continuellement le jeu de l'adversaire (cf. MdM et bien d'autres) et avec plusieurs envolées derrière. Certes, Béziers a empoché le bonus sur le fil, mais ils n'ont vraiment pas été impressionnants, mais plutôt très réalistes malgré leurs soucis en mêlée récurrents. Agen n'a pas démérité, ils n'ont pas changé leur buteur hors-pair (!) qui ne concrétise qu'à moitié leur domination dans le jeu (dans la première mi-temps notamment). À retenir tout de même que des deux côtés les ailiers avaient du feu dans les cannes (Nakosi, Niko), on devrait en prendre de la graine. En gros, mis à part leurs seconde-lignes internationaux et leur 11, le SUA semble pas si armé que ça. Je les vois en haut de tableau bien évidemment mais pas faire cavalier seul (reste à savoir Oyonnax ? qui va passer au révélateur biterrois dans une semaine). Béziers reste toujours un vrai outsider mais pas spécialement un candidat très sérieux à la montée.
Agen a une grosse ligne de 3/4. Sadie et Tisley ont été parmi les meilleurs à leur poste en Top 14 pour pas mal d'observateurs. Paris avait été monstrueux l'année de la montée. Il y a Denos, Lamoulie. Puis, il y a Burton Francis... J'en lis à chaque fois beaucoup de bien mais dès que je le vois, je dois tomber sur des matchs qu'il rate ce n'est pas possible.
Mais on sait très bien que les 3/4 brillent si les avants sont bons.
Puis, il y a eu les départs à la retraite de cadres du vestiaire (Bazars, Narjissi, Baget). Peut-être que ça a impacté l'équipe.
 
Retour
Haut