• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bezier USAP le jeudi

jeancat

Passe du temps sur le forum
Bézier USAP se jouera le jeudi 13 octobre, pourtant le président de la ligue avait dit " Je m'engage à ce que les derbies ne soient pas diffusés le jeudi soir".
Il semblerait qu'il ne maitrise pas tout, à moins qu'il ai oublié.
 
Bézier USAP se jouera le jeudi 13 octobre, pourtant le président de la ligue avait dit " Je m'engage à ce que les derbies ne soient pas diffusés le jeudi soir".
Il semblerait qu'il ne maitrise pas tout, à moins qu'il ai oublié.
S'il tient sa promesse, je pense que c'était pour Aimé-Giral uniquement. Ca doit être une parole envers Rivière pas envers l'USAP.
 
je vous l'avais dit
goze a juste dit autant de derby que possible , ( c'est le possible qui est important ) , il n'a pas menti donc
mais comme c'est canal plus sport qui a la main sur la grosse affiche
des derby de ce type se joueront le jeudi et l'usap jouera souvent le jeudi s'ils se sortent les doigts ( sinon on les verra pas du tout )
 
Lanta a bien dit que la télé malgré les résultats moyens de ces dernières saisons du club , n’hésitait pas à téléviser nos matchs pour une audience au dessus des autres équipes .
 
Retour
Haut