• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Hume a dit que le club et lui n'arriveraient pas à trouver une solution financière satisfaisante ... Dont acte !
Il y a des séparations qui, à un moment donné de leur histoire deviennent inéluctables et le fait d'essayer de "recoller les morceaux" n'enlève jamais la cassure. Faut avoir la lucidité d'accepter la séparation sinon on va vers des déconvenues (ce que l'on appelle parfois "l'année de trop") !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Non mais attend sans déconner personne n'est jamais content ici !! Toujours il y aura des reproches . Vous votre refrain c'est , il faut virer MD , il faut virer De Carli , il faudra bientot virer besson ... Comment ont fait ?
Le problème de Sid , parlons en !! Qui connais réellement le problème ? Toi cep de vigne , tu sais ce qu'il s'est dit ? pour qu'on puisse débattre ...

mais qui te parles de virer qui que ce soit?Il s'agit de considerer ce qui n'a pas fonctionné,de se demander pourquoi,et de tenter modestement de suggerer ce qu'il faudrait changer ou ameliorer.A moins de considerer que tout est bien dans le meilleur des mondes
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Hume a dit que le club et lui n'arriveraient pas à trouver une solution financière satisfaisante ... Dont acte !
Il y a des séparations qui, à un moment donné de leur histoire deviennent inéluctables et le fait d'essayer de "recoller les morceaux" n'enlève jamais la cassure. Faut avoir la lucidité d'accepter la séparation sinon on va vers des déconvenues (ce que l'on appelle parfois "l'année de trop") !

rien qu'une larme dans mon coeur.Et re Amen
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
on a assez vécu d années de trop en 2011 pour s en éviter une de plus
Gavin hume est un mec qui sur le terrain a été irréprochable
Mais le rugby pro est ainsi fait , on va pas garder tout les joueurs jusqu à leur retraite , un club de rugby ce n est pas une entreprise de bien faisance .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
rien qu'une larme dans mon coeur.Et re Amen

Je pense qu'il devient urgent que tu fasses un bilan biliaire. Crec que tenes el fetge malalt. Enfin "c'est vous qui voyez" ...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
LAGUDOC;129913[B a dit:
]mais qui te parles de virer qui que ce soit?[/B]Il s'agit de considerer ce qui n'a pas fonctionné,de se demander pourquoi,et de tenter modestement de suggerer ce qu'il faudrait changer ou ameliorer.A moins de considerer que tout est bien dans le meilleur des mondes

Une certaine partis du forum !! . Dans le post de Cep de Vigne , on parle plus de ce qui ne VA pas marcher dans l'avenir ( Delpoux risque d'être à l'origine de conflit entre les joueurs , et le public )
Ceci car Hume n'a pas été prolongé alors que l'ont ne sait pas les dessous de l'affaire ( j'aurai vraiment aimé qu'il reste ) , que Sid n'est pas pronlongé (35 ans l'an prochain il me semble ) donc on peut comprendre qu'il ne le garde pas ( même si ça me fou les boules aussi ) .

maintenant , après la finale de 2009 , on a reproché à Goze de faire dans les sentiments et de prolonger des joueurs vieillissant , ne reproduisons pas les mêmes erreurs !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je pense qu'il devient urgent que tu fasses un bilan biliaire. Crec que tenes el fetge malalt. Enfin "c'est vous qui voyez" ...

non rassure toi tout va bien.Mais j'ai pas pu me retenir,,Allez sans rancune j'arrete,cela deviendrait inconvenant
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Thierry BOULDOIRE,un exemple!:?:?Je rève là!:mad:


Qu'est-ce que tu peux bien lui repprocher à TB ? C'est un excellent journaliste , qui a été énoooooooooooooooorme quand il commentait les matches de l'Usap sur FBR , mais c'est vrai qu'il lui arrive de faire son boulot et de commettre le sacrilège de poser des questions embarrassantes aux dirigeants du club : quelle incompétence !!!!!!!!! mrgreen
 
Haut Bas