• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
En écoutant l’émission je sens un monsieur qui prend de plus en plus d'assurance...et pas dans le bon sens pour moi. Un ton légèrement provocateur et condecendant qui commence à me saouler.
Certaines décisions prises par les dirigeants ces derniers temps me déçoivent, d'autres me font honte. A mon avis ils font fausse route, et delpoux, aussi bon entraîneur soit-il, sera à l’origine de nombreux conflits avec les joueurs et le public.

ah bonne nouvelle,je constate que les nouveaux arrivants sur le forum,me paraissent un peu plus lucides et realistes que bon nombre d'"anciens
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je peux déjà vous donner les résultats du loto de la semaine dernière : une bonne partie du public n’accepte pas la décision de delpoux de ne pas jouer le match d'agen, ni le choix de ne pas reconduire la majorité de joueurs du cru pour mettre 15 étrangers de plus, ni la façon de gérer le problème Sid....je continue ?

excellent,
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Malgré ça on a fini 7 ème du championnat , on a joué une demi final d'amlin cup et on sera peut être qualifié pour la hcup l'an prochain . Le club prend une mauvaise tournure je le sent , on joue pas le maintiens ça sent pas bon !!

a CEP DE VIGNE: ne jamais repondre a ce genre de post;un conseil de "vieux"
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On s’aperçoit que Hume se fait passer pour une victime,Sid est un voyou qui accepte pas d’être viré,Mas c'est un traitre,Planté et Watchou des lacheurs ....
en gros il y a deux solutions:
-Où,ils aiment plus le club est sont devenus méchant!LoL
-Où,le club les aimes plus et essaye de les virer comme des malpropres!LoL

Allo,non mais allo??
j'appelle "lependant' pour un sondage!!!

Sommes nous tous idiots???

Prière de ne pas le faire à la sortie de Brutus,sinon..........:391581::391581:
:boxe:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
a CEP DE VIGNE: ne jamais repondre a ce genre de post;un conseil de "vieux"
forcément quand on a pas la réponse c est évident , je confirme ce conseil
ps pitié lagudoc c est de l humour ne m insulte pas encore:X
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
a CEP DE VIGNE: ne jamais repondre a ce genre de post;un conseil de "vieux"

Non mais attend sans déconner personne n'est jamais content ici !! Toujours il y aura des reproches . Vous votre refrain c'est , il faut virer MD , il faut virer De Carli , il faudra bientot virer besson ... Comment ont fait ?
Le problème de Sid , parlons en !! Qui connais réellement le problème ? Toi cep de vigne , tu sais ce qu'il s'est dit ? pour qu'on puisse débattre ...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
On s’aperçoit que Hume se fait passer pour une victime,Sid est un voyou qui accepte pas d’être viré,Mas c'est un traitre,Planté et Watchou des lacheurs ....
en gros il y a deux solutions:
-Où,ils aiment plus le club est sont devenus méchant!LoL
-Où,le club les aimes plus et essaye de les virer comme des malpropres!LoL

Allo,non mais allo??
j'appelle "lependant' pour un sondage!!!

Sommes nous tous idiots???

Prière de ne pas le faire à la sortie de Brutus,sinon..........:391581::391581:
:boxe:

Le Cady va arriver !! :cool:
 
Haut Bas