• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je n'ai pas aimé le ton de sa réponse lorsque Thierry Bouldoire a demandé pour Gavin :mad:
Un peu cavalier le Besson.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben j'ai trouvé ça très clair.....Hume ? Non !!!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ben j'ai trouvé ça très clair.....Hume ? Non !!!!

Bin justement, c'est sa manière de dire un NON sans aucune explication alors qu'il avait dit que son renouvellement serait conditionné par une qualif ou pas en Hcup.
Là, rien, un NON et va te faire foutre !!!
J'ai trouvé cela très cavalier.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Je peux déjà vous donner les résultats du loto de la semaine dernière : une bonne partie du public n’accepte pas la décision de delpoux de ne pas jouer le match d'agen, ni le choix de ne pas reconduire la majorité de joueurs du cru pour mettre 15 étrangers de plus, ni la façon de gérer le problème Sid....je continue ?

Malgré ça on a fini 7 ème du championnat , on a joué une demi final d'amlin cup et on sera peut être qualifié pour la hcup l'an prochain . Le club prend une mauvaise tournure je le sent , on joue pas le maintiens ça sent pas bon !!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
A mon avis, les négociations entre Hume et le club ne se sont pas bien passées...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bin justement, c'est sa manière de dire un NON sans aucune explication alors qu'il avait dit que son renouvellement serait conditionné par une qualif ou pas en Hcup.
Là, rien, un NON et va te faire foutre !!!
J'ai trouvé cela très cavalier.

Thierry BOULDOIRE,un exemple!:?:?Je rève là!:mad:
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Bin justement, c'est sa manière de dire un NON sans aucune explication alors qu'il avait dit que son renouvellement serait conditionné par une qualif ou pas en Hcup.
Là, rien, un NON et va te faire foutre !!!
J'ai trouvé cela très cavalier.

Peut-être parce que Gavin les a fait chier et se fait passer pour la victime. On est dans le monde pro, et les joueurs l'ont très bien compris...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bin justement, c'est sa manière de dire un NON sans aucune explication alors qu'il avait dit que son renouvellement serait conditionné par une qualif ou pas en Hcup.
Là, rien, un NON et va te faire foutre !!!
J'ai trouvé cela très cavalier.

Oui moi aussi je te rassure.....
 
Haut Bas