• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin de votre aide pour le Mouradthon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'aime beaucoup les Auvergnats mais déjà à l'époque j'avais dis que sans Michelin il y avait pas de Clermont au plus niveau de l'Europe! Les plus gros sponsors sont Michelin, Renault et Euromaster comme par hasard des entreprises ou Michelin possède plusieurs actions (Renault) ou une boîte qui existe grâce au groupe Michelin (Euromaster)!
Après moi je dis ils ont raisons j'aimerai moi que le groupe Cemoi (1er Chocolatier de France) ou le groupe Escudero (le millionnaire frontalier) file du pognon au club!
Dommage pour nous d'avoir des actionnaires nombiliste et inconscient!

Et alors . Où est le problème ? Faut être sponsorisé par la superette du coin pour être considéré ? Ah, jusqu'où va se nicher la jalousie...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
:325599: pas du tout, mrgreen mrgreen, l'étal que vous faites de votre aisance me gonfle,
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
:325599: pas du tout, mrgreen mrgreen, l'étal que vous faites de votre aisance me gonfle,

L'ASM n'étale rien que je sache. Club discret, président discret.
C'est l'autre excité qui revient là-dessus à tout bout de champ. Il oppose l'ASM, club de riches selon lui, au pauvre petit RCT. Comme ça, il se couvre : si l'ASM gagne la H-Cup, Toulon n'aura rien à se reprocher. Et si c'est le RCT, ce sera un fabuleux exploit. Classique comme discours.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Lhermet j'avais bien aimé ses propos :« On voit nettement, sur les photos, que la protection posée sur le bras de Tuilagi n'est en pas en mousse et possède des angles saillants qui auraient pu voir des conséquences encore plus graves sur la trachée d'Aurélien. » :p
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
L'ASM n'étale rien que je sache. Club discret, président discret.
C'est l'autre excité qui revient là-dessus à tout bout de champ. Il oppose l'ASM, club de riches selon lui, au pauvre petit RCT. Comme ça, il se couvre : si l'ASM gagne la H-Cup, Toulon n'aura rien à se reprocher. Et si c'est le RCT, ce sera un fabuleux exploit. Classique comme discours.

A croire sur Lhermet à jamais dis ne pas pouvoir rivaliser avec Bayonne financierement , ridicule ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
L'ASM n'étale rien que je sache. Club discret, président discret.
C'est l'autre excité qui revient là-dessus à tout bout de champ. Il oppose l'ASM, club de riches selon lui, au pauvre petit RCT. Comme ça, il se couvre : si l'ASM gagne la H-Cup, Toulon n'aura rien à se reprocher. Et si c'est le RCT, ce sera un fabuleux exploit. Classique comme discours.
je le pense aussi
si le rct gagne, il aura battu une multinationale et pourra argumenter cela dans sa prospection de sponsors important.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Derming et Tana, rassurez-nous, ça vous fait quand même un peu plaisir d'être en finale ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas