• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin de votre aide pour le Mouradthon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
d'ou tu sorts toi?
9.jpg
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
il va reverser les cheques a une association pour les enfants :bravo::bravo::bravo:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
il va reverser les cheques a une association pour les enfants :bravo::bravo::bravo:
Contacté par les journalistes de Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal s’est exprimé à propos du mouvement humoristique lancé par les supporters Clermontois: « le Mouradthon« , qui consiste à envoyer des chèques de 1 centime d’euro au RCT.

Ce dernier affirme qu’il encaissera bien les chèques reçus pour en faire bénéficier l’association « Sol En Si », qui récoltera par ailleurs la recette effectuée par la vente des billets d’entrée à Mayol pour la finale de la H-Cup. Extrait:

« Ça ne fera pas grand-chose en plus mais on encaissera quand même les chèques. »

De plus, il explique que les supporters Auvergnats n’ont pas bien compris ses propos. Extrait:

« Les supporters de l’ASM n’ont pas compris ce que j’ai dit. Je n’ai pas dit que le RCT était pauvre mais que l’ASM était plus riche que le RCT. D’ailleurs, si je fais ma déclaration de patrimoine, une page suffira… alors qu’il faudra un livre pour Michelin ! »
haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
J'aime beaucoup les Auvergnats mais déjà à l'époque j'avais dis que sans Michelin il y avait pas de Clermont au plus niveau de l'Europe! Les plus gros sponsors sont Michelin, Renault et Euromaster comme par hasard des entreprises ou Michelin possède plusieurs actions (Renault) ou une boîte qui existe grâce au groupe Michelin (Euromaster)!
Après moi je dis ils ont raisons j'aimerai moi que le groupe Cemoi (1er Chocolatier de France) ou le groupe Escudero (le millionnaire frontalier) file du pognon au club!
Dommage pour nous d'avoir des actionnaires nombiliste et inconscient!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Contacté par les journalistes de Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal s’est exprimé à propos du mouvement humoristique lancé par les supporters Clermontois: « le Mouradthon« , qui consiste à envoyer des chèques de 1 centime d’euro au RCT.

Ce dernier affirme qu’il encaissera bien les chèques reçus pour en faire bénéficier l’association « Sol En Si », qui récoltera par ailleurs la recette effectuée par la vente des billets d’entrée à Mayol pour la finale de la H-Cup. Extrait:

« Ça ne fera pas grand-chose en plus mais on encaissera quand même les chèques. »

De plus, il explique que les supporters Auvergnats n’ont pas bien compris ses propos. Extrait:

« Les supporters de l’ASM n’ont pas compris ce que j’ai dit. Je n’ai pas dit que le RCT était pauvre mais que l’ASM était plus riche que le RCT. D’ailleurs, si je fais ma déclaration de patrimoine, une page suffira… alors qu’il faudra un livre pour Michelin ! »
haha

J'adore l'humour de Boudgellal il est très très fort!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
j'aimerai moi que le groupe Cemoi (1er Chocolatier de France) ou le groupe Escudero (le millionnaire frontalier) file du pognon au club!

Quels sont les domaines d'activité de ce millionnaire frontalier ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas