• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin de votre aide pour le Mouradthon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pas la peine de s'énerver pour si peu...

Je trouve l'interview de Mourad Boudjellal plutôt rigolote, et la réaction des supporters de l'ASM plutôt rigolote aussi...

Pour ce qui est du budget du RCT, ne pas oublier d'ajouter la structure "Rouge et noir image" dont le chiffre d'affaires était tout de même de 8,5ME en 2011...

Bonne chance à l'ASM et au RCT, offrez-nous une belle finale :6775:

qu'il dénigre le RCT,bon...Mais mais l'USAP du même acabit;on est chez nous quand même!!:6775::420627:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
qu'il dénigre le RCT,bon...Mais mais l'USAP du même acabit;on est chez nous quand même!!:6775::420627:

Raciste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahahaha
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
il te manque quelques infos peut être ...différence entre masse salariale et budget à ne pas confondre et pour la masse salariale clermont ne rivalise pas avec toulon...donc avant de critiquer il faut comprendre les choses...et savoir faire la différence mais en manque de neurone peut être... sinon il n'à qu'à avoir le stade à lui et d'être assisté par la ville etc...dommage que vous ayez sipeu d'humour mais usap RCT même acabit

Tu auras encore une occasion de jacasser de masses salariales avec tes amis jaunards, puisque le RCT va recruter encore 2 pointures devant.
On a pas fini d'en entendre parler de cette histoire.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Tu auras encore une occasion de jacasser de masses salariales avec tes amis jaunards, puisque le RCT va recruter encore 2 pointures devant.
On a pas fini d'en entendre parler de cette histoire.

Tana, je te signale qu'ici c'est un forum de club de pauvre ........ :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas