• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin de "modérateurs" pour assainir le forum, qui est tenté ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pas de refus pour un peu d'aide : beaucoup d'activité en ce moment au niveau perso et je suis un peu moins présent mais je vais revenir plus souvent...


** dommage pour ceux qui pensaient s'être débarrassés de moi **
 

salanquais

Bannis
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
42
Réactions
0
On est déjà quelques uns, mais vu la tournure, je pense que si on était un peu plus, ça ne serait pas du luxe.
Donc si tu es "neutre", modéré dans tes propos, et être capable de discernement et de bon sens, bah utilite le formulaire de contact du forum qui est ici :

http://www.usap-forum.com/sendmessage.php

Merci d'avance ;-)

Je pense à quelqu'un mais je sais qu'il ne fera pas l’unanimité....
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Désolé, je suis en partie responsable aussi. J'ai eu des exams il y a peu, une xbox one, Darks Souls 2 ( mon avancée dans la partie est presque aussi poussive que le jeu de l'USAP, presque... mrgreen). Et le fait de ne pas pouvoir voir les derniers matchs de l'USAP (absence de diffuseur, joueur + arbitre...) ne m'a pas encouragé à venir discuter sur le forum, et donc à lire les posts et faire mon taf, c'est à dire modérer. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Ma saison de joueur se termine, celle d'arbitre aussi, donc j'ose espérer pouvoir m’atteler à ses taches de façon plus active.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est payé combien ? mrgreen
Sinon, je propose Paulo, neutre, mesuré, une bonne connaissance du multi-pseudo...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 427
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
[MENTION=104]max, TPN[/MENTION] : Chacun a des choses à faire, c'est pour ça que si on était un peu plus ce serait pas mal ;)
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
786
Réactions
1 050
Le soucis c'est qu'on peut pas être tout le temps sur tous les sujets... j'essaye de passer chaque jour sur le forum et dés que je recois un mail de signalement je verifie! Mais sans ce systeme de signalement ce serait dur de dissequer chaque post de chaque sujets! De plus la plupart des cas soit un autre est passé avant, donc je verifie mais je ne sais pas trop quelle conduite adopter... ce serait peut etre interessant de travailler sur une repartition des taches et peut etre un modele de sactions a prendre suivant l'infraction. Ça fait quelques mois que j'y penses mais le temps m'a beaucoup manqué ces derniers mois.
 
Haut Bas