• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin de "modérateurs" pour assainir le forum, qui est tenté ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Trés étonné de ce besoin vu qu'il n'y a plus guére qu'une centaine de personnes et encore qui postent (peut-être des milliers de lecteurs mais beaucoup moins de posteurs!) .:?


Oui , je sais pas si c'est le fait des résultat sou que tu ne peux rien dire sans te faire "clasher" par deux pseudo experts généraliste ( ils sont trop fort ) comme je disais à un forumer , tu peu plus rien dire :

Tu trouve un joueur mauvais ou pas au niveau : " tu ferme ta gueule ta qu'a jouer à sa place "
Tu trouve le projet de jeux de l’entraîneur inadéquat ou tu critique ses choix " tu es qui toi hein ?? tu à combien de brennus en poche , t'es Guy Noves?"
Tu pense que le président surtout l'ancien à couler le club ou tu n'es pas d'accord avec le nouveau " Quoi toi tu es millionnaire ? tu es chef d'entreprise ? "

C'est toujours la meme rengaine avec eux , si bien que plein de gens ne veulent simplement plus poster ...

Si tu a le malheur de faire une faute d’orthographe retourne à l'école et ouais on à aussi des académiciens d'élite ici ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Un vrai martyre.:231183:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 629
Ville
Canohès
La mauvaise ambiance est dûe directement aux performances bien évidemment, et au tournoi des 6 nations, qui a courcircuité l'actu du club, et vu qu'on est au fond du seau, bah ça tourne en rond, toute la journée, et ça se comprend.

D'un coté, les pro-Delpoux, de l'autre, les "anti"... Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ?!

C'est quoi votre solution ? Tirer les oreilles des uns et des autres ?

Les pro veulent faire taire les anti, et inversement... L'ambiance, elle est de la responsabilité de chacun, y a quasiment eu aucune censure en 2 ans, et le forum devient ce que VOUS, vous en faites...

Bon match à tous, je serai au stade, si j'arrive assez tôt, on aura tous le temps d'en parler si vous me croisez...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
menteur ,tu t'es recyclé dans la poesie et puis ce soir je suis certain que tu reaparaitra:263770:

Que je réapparaisse,c'est possible et je ne demande pas mieux.:6775:

Selon qu'on parle de rugby ou...

Ce soir,peut être...

Et ne me traite pas de menteur STP.:cool:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je crois plutôt que la mauvaise ambiance vient de toutes ces publicités qui finissent par irriter tout le monde mrgreen. Sur un portable ou une tablette, c'est un vrai calvaire de parcourir le forum.
 
Haut Bas