• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin d'aide pour une traduction français -> Catalan

Michael

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
1
Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide pour traduire un phrase du français vers le catalan. C'est assez urgent. Si vous pouvez m'aider, contactez-moi en privé.

Merci.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Quelle phrase ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide pour traduire un phrase du français vers le catalan. C'est assez urgent. Si vous pouvez m'aider, contactez-moi en privé.

Merci.

Tu tape sur Google > dictionnaire français catalan et tu as tout les traduction que tu souhaite en un seul clic , bien plus pratique qu`attendre des heures devant un forum
De plus ce dico en ligne te permettras de progresser !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Tu tape sur Google > dictionnaire français catalan et tu as tout les traduction que tu souhaite en un seul clic , bien plus pratique qu`attendre des heures devant un forum
De plus ce dico en ligne te permettras de progresser !

haha fais le test suivant : tu prends un texte de 3/4 phrases simples en français et tu demandes à Google une traduction en catalan.
Ensuite tu lui demande de traduire le texte obtenu en français.
Le résultat est souvent assez drole...
Exemple :
es pren un tros de 3/4 d'oracions simples en francès i li preguntes la traducció de Google en català.
Llavors li demanes que traduir el text resultant en francès.
prendre un morceau de 3/4 des phrases simples en français et que vous demandez la traduction de Google en catalan.
Ensuite, je leur demande de traduire le texte français qui en résulte
.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
haha fais le test suivant : tu prends un texte de 3/4 phrases simples en français et tu demandes à Google une traduction en catalan.
Ensuite tu lui demande de traduire le texte obtenu en français.
Le résultat est souvent assez drole...
Exemple :

Encore plus fort , tu demande la traduction a un catalan des pyrénées , un autre de Barcelone et enfin un de valence ou des Baléares , et tu aura 3 versions bien différentes !
 
Haut Bas