• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry

Greg66 (le vrai)

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Ce qu'a dit Deroeux exactement au sujet du capitanat et de Bertrand Guiry (en substance) : "Mas ne devrait être absent que 3 à 4 semaines. La décision de l'intérim du capitanat appartiendra au staff sportif et à Marc Delpoux. Quant au sujet de Bertrand Guiry, je n'ai pas attendu aujourd'hui pour penser qu'il avait le potentiel pour être un grand capitaine de l'Usap. Quand il aura réglé certaines choses, il fera un grand capitaine de l'Usap".

Puis plus tard dans l'émission "Les caractéristiques, le potentiel, cela ne veut rien dire, ce qui compte, ce sont les actes sur le terrain. Il ne faut pas mettre trop de pression sur Bertrand Guiry. Il doit encore progresser. Mon rôle est d'attendre encore plus des joueurs, surtout quand ils sont doués comme lui".

Merci Zamba ca fait plaisir d entendre ca de deroeux !
Allez Guiry ! Allez l Usap!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il a ajouté qu'il avait l'étoffe d'un grand joueur national et même international , ajoutant que Bertran savait , qu'il avait des choses à régler pour cela .
Petite réflexion finale , répétée deux fois dans l'émission .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Peut être un manque de quelque kgs ? je sais pas ce qu'il sous entend en disant ça LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Manque de puissance , devenir un titulaire indiscutable ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
En attendant il me surprend vraiment ! je le prefere largement à notre écossais
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Manque de puissance , devenir un titulaire indiscutable ?
Non, je ne crois pas qu'il parlait de puissance. Plutôt de concentration durant 80 minutes et pas 78 ou 79, à ce poste, une absence défensive est vite remarquée. Il doit aussi travailler ses grattages (ou il est en dessous d'un Perez par ex.), entre autres.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Pour info, Bertrand Guiry pèse aujourd'hui 105-106 kilos (pour 1m93).
 
Haut Bas