• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard LAPORTE !!!!!!

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...rts-valerie-fourneyron_sto3988573/story.shtml

Bernard Laporte s'en prend violemment au Ministre des Sports, Valerie Fourneyron

Le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est fendu de propos violents à l'encontre de la Ministre des Sports, Valerie Fourneyron. Il a dénoncé notamment "le manque de considération" de son club par l'Etat français.
Bernard Laporte s'en prend violemment au Ministre des Sports, Valerie Fourneyron"On a été champions d’Europe et on n’a été reçus par personne. Pas même par la ministre des Sports... C’est grave. Si ces gens-là interprètent la situation en se disant que j’ai été Secrétaire d’État aux Sports sous Nicolas Sarkozy (de 2007 à 2009 NDLR) et que l’on ne va donc pas les (Toulonnais) recevoir pour ne pas trop les mettre en valeur; eh bien, si c’est ça... En tout cas, si c’est ça, dites-le haut et fort à la ministre des Sports: 'Elle est petite dans sa tête et dans son esprit'. Plutôt que d’être petite, elle ferait mieux de réagir dans le dossier des ’footeux’ (sur la taxe à 75%) au lieu de faire monter le Président (François Hollande) au créneau. Elle ferait mieux de s’en occuper, elle. Dites-le lui de ma part : 'Quand je la vois, je rigole'", a déclaré Laporte dans un entretien à La Provence.
Et c est le mec qui s est fait virer du gouvernement précédent , tellement il était compétent qui dit ça
Franchement Bernard il est temps de prendre du recul ......
Ce mec a pété les plombs , les mecs du stade toulousain n ont pas été à l Élysée mais au capitole pour leurs titres de champion d Europe
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Il ne faut pas s'enflammer LAPORTE et BOUDGELLAL ce sont eckel et jeckel ou les 2 vieux du muppest show.

Toulon vend un spectacle, c'est une course en avant pour contenter les annonceurs, les sponsors il faut faire parler de Toulon, il faut créer le buzz en bien ou en mal peut importe.

C'est une course en avant, ils vont de dérapage en dérapage.

Il faut espérer que cela ne se termine pas trop mal. Mais ils n'ont pas le choix.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Laporte est sans doute un bon entraîneur, meneur d'hommes.
Mais c'est un homme sans finesse d'esprit peut-être sans intelligence, qui ne semble connaître ni la modestie ni l'autocritique. Pourtant ses échecs à la tête de l'équipe de France ou comme secrétaire d'Etat auraient dû l'aider à comprendre ses limites. À la lecture de ses déclarations, il semble que non.
Bernard, fais ton job d'entraîneur (ça tu sais faire) et ferme la !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Laporte est sans doute un bon entraîneur, meneur d'hommes.
Mais c'est un homme sans finesse d'esprit peut-être sans intelligence, qui ne semble connaître ni la modestie ni l'autocritique. Pourtant ses échecs à la tête de l'équipe de France ou comme secrétaire d'Etat auraient dû l'aider à comprendre ses limites. À la lecture de ses déclarations, il semble que non.
Bernard, fais ton job d'entraîneur (ça tu sais faire) et ferme la !!!


Laporte est un meneur d'homme,bon je ne sais pas,mais surement pas un bon entraineur!

La preuve avec l'équipe de France qui n'a jamais fait autant pitiée que quand il était à sa tête,et que depuis elle traîne comme un boulet!
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Ce que j'ai préféré c'est le "Bruni ? Il n'a pas l'amour du maillot, mais l'amour du portefeuille" ! Je l'ai adoré celle-là ! Laporte, humoriste de l'année. Les Botha, Habana, Smith et compagnie ils sont là pour l'amour du maillot....ils sont 5 dans les 10 plus gros salaires du top 14. Non là Bernie t'a pété un boulon, celui de trop je pense. Je ne vois que 4 raisons à ces pétages de plombs (Bernie et Mourad):
- ils ont réellement fondu le cuivre, et doivent aller voir Ruffo au plus vite (comme tous les enfants qui font des caprices).
- ils sont réellement vexés d'avoir perdu une pépite toulonnaise, pas habitués à ce qu'on leur dise "non".
- c'est une énième campagne de communication. Car n'oublions pas que nous faisons (moi le premier) ce que les 2 messieurs attendent de nous et de tout le monde : parler du RCT ! Encore et encore. Rien de mieux que de déclarer à haute voix qu'on ne parle pas de toi parce qu'on ne t'aime pas, alors...qu'on ne parle QUE du Rct à longueur de journée !!! Je pense que cette fois, ils sont allé trop loin, pour le grand public, pour la presse et surtout pour les VRAIS amoureux du rct (les historiques).
- soit enfin, on a atteint les limites du système Boudjelal : on entend de plus en plus que les joueurs français voudraient quitter le club, puisqu' aussi bons soient-ils on leur mettra un champion du monde dans les pattes d'ici peu. Et dans ce cas là, le message faussement adressé à Bruni est en fait destiné aux autres joueurs : "tu négocies ailleurs, et bien tu prends le risque de ne plus jouer".

A vous de juger.
 
Dernière édition par un modérateur:

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Laporte est un meneur d'homme,bon je ne sais pas,mais surement pas un bon entraineur!

La preuve avec l'équipe de France qui n'a jamais fait autant pitiée que quand il était à sa tête,et que depuis elle traîne comme un boulet!

Euh.... PSA met la barre très haute.... vraiment très très haute !
 
Haut Bas