• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard LAPORTE !!!!!!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Woh, p..., le Virgile, il est pas prêt de rejouer !!!!!! Pourra t'il seulement s'entraîner avec les autres?... Sacré Bernard!
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
les politiques en ont rien à péter du rugby, c'est pas assez populaire pour rapporter des voix. Ils misent tout sur le foot.
Rien à voir avec le RCT ...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
2.jpg



Pète un coup Bernard ça ira mieux .....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Champion de France quand même!
Après,:-c'est une histoire d'homme,comme il aime bien le dire!
A la place de Bruni,je lui aurais sorti cette phrase en pleine gueule au Laporte!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
Rn tout cas là pour le RCT - UBB, c'est un beau match, mais les deux équipes sont les reines de l'anti-jeu : placage sans ballon (X3), ballon balancé à 20 mètres après le sifflet de l'arbitre etc etc.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
ma question est simple: le stade toulousain a t'il été reçu par un représentant de l'année lors de ses dernières victoires en h cup?
Si oui, la requête de Bernie est légitime et pour une fois je serai d'accord avec lui
si non, ben il se met lui aussi à faire du boudjellal, en jouant les victimes alors qu'il a tout pour lui. (n'est ce pas aussi une açon de noyer l'affaire bruni?)

Je n'ai pas souvenir que le Stade Toulousain ait été reçus par qui que ce soit après leurs victoires en H Cup!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Rn tout cas là pour le RCT - UBB, c'est un beau match, mais les deux équipes sont les reines de l'anti-jeu : placage sans ballon (X3), ballon balancé à 20 mètres après le sifflet de l'arbitre etc etc.

12 à 12 à la mi-temps. Et si l'UBB battait le RCT ça aurait de la gueule ! Ça ne nous arrangerait pas mais ça ferait plaisir et ne ferait que donner plus de valeur à notre performance la semaine passée.
 
Haut Bas