• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Guasch: «il Faut S’en Aller».....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Le nanard du XIII , il est furax . Les anglais ne mettent même plus de vaseline ....
Le président des Dragons Catalans, rôdé aux décisions arbitrales depuis 2006, est entré samedi soir dans une colère noire.
À l’instar d’une large partie du public. La raison de ce coup de gueule? La prestation du jeune arbitre de 22 ans Liam Moore (5 matches de Super League en 2018 et 5 de Middle 8’s en 2017). «Il faut s’en aller, ce n’est plus possible, il faut les laisser jouer entre eux (les Anglais). Ils font ce qu’ils veulent, cette année, on nous envoie que de jeunes arbitres ici à Brutus, ne me dites pas que ce n’est pas fait exprès. Qu’est-ce que vous voulez que je dise à mes joueurs? Qu’est-ce que l’on peut y faire? Ils n’auront qu’à jouer entre eux. On prend le double de pénalités qu’eux sur les trente dernières minutes. Ils ne sont jamais hors-jeu, l’arbitre refuse un essai et la vidéo l’accorde. Je suis furieux parce que la deuxième mi-temps que je viens de voir est scandaleuse au niveau des décisions arbitrales».

Où tu veux aller Nanard ? Tu imagines , un Dragons/Palau même pas l'indep il se déplace.:content::content::content:
 
Les dragons viennent de subir une énième défaite inqualifiable contre Wigan qui n'est pas le premier venue.
Néanmoins il faut remettre le match dans son conteste menant 15 à 0 à la M/T et 21 à 0 par la suite ils perdent ce match 23 à 32 avec un arbitrage des plus déplorable soit disant, je dis çà comme çà car perso je n'ai pas vu ce match.
M Bernard GUASH dit dans un interview se plaindre de l'arbitrage dans ce match et en règle générale. Il le déplore et menace de sortir de la ligue à XIII disant """que les Anglais joue entre eux """
Pour le monde du rugby à XIII du moins pour ce qu'il en reste ce n'est pas une bonne nouvelle à tort ou à raison. Déjà ce sport en France n'a pas d'aura, il n'est plus représentatif et seul les Dragons et Toulouse représente quelque chose. C'est quoi un championnat avec Palau dans l'élite.
Ici à Perpignan le président s'est toujours fait une honneur familial de faire avancer le schmilblick. N'oublions pas que M José Guash le papa était tout d'abord un joueur de l'Usap et qu'il a quitté le navire pour un problème de prêt.
Que restera t il le jour ou il abandonnera. Plus rien.
Terre des deux Rugby dit on dans ce département avec deux clubs XV et XIII qui végètent même si épisodiquement les uns et les autres ont parfois des résultats. Hier les Dragons aujourd'hui l'Usap.
Pour moi ce département ne peut même avec toutes les bonnes volontés supporter les budgets nécessaires pour vivre dans l'élite.
Je pose la question de savoir quel bon en avant économiquement ferait l'Usap si M Guash et les dragons mettait à exécution cette menace.
Je suis l'Usap et le XV depuis toujours, mais je me souviens des années glorieuses du XIII.
 
J'étais au match et effectivement cet arbitrage fut un vrai scandale, les Dragons n'ont pas vu un ballon pendant 15 minutes et à XIII c'est fatal ... 2 essais accordés à la vidéo alors qu'il y a clairement passage à vide, des fautes sifflées au 5ème tenu, un arrachage illégal à 1m de la ligne de Wigan transformé en en-avant des Dracs ... Quand on voit la prestation des joueurs qui depuis 2 matchs envoient enfin du jeu, ça fait râler ! Wigan n'a pas besoin de ça ...
 
Dernière édition:
J'étais aussi au match hier soir, et... on s'est fait entuber plein de fois dans les 11 ou 12 saisons de Super League, mais hier! Hier la 2nde mi-temps fait partie du top5! 2 essais accordés après vidéos avec passages à vides flagrant! Des fautes, certaines qui y sont mais ne sont sifflées que contre nous et jamais contre les anglais, et quelques unes que je n'ai pas compris! Comme le dit tomusapbarça66 l'arrachage à la fin du match qui se transforme en en-avant pour l'arbitre et juste derrière il siffle un arrachage contre nous, ce qui amène la série de tenue pour le dernier essai! Les deux placages cathédrales contre nous, juste pénalité, le premier que l'ont fait (et en plus c'est pas vraiment un placage cathédrale, le mec est tenu à l'horizontale et il plonge vers le sol pour se libérer) --> Carton Jaune!
C'est sûr que Wigan (qui, pour ceux ne connaissant pas le rugby à XIII, est juste une des meilleures équipes que ce soit en terme de palmarès ou d'effectif) n'avait vraiment pas besoin de ça!
 
J'étais aussi au match hier soir, et... on s'est fait entuber plein de fois dans les 11 ou 12 saisons de Super League, mais hier! Hier la 2nde mi-temps fait partie du top5! 2 essais accordés après vidéos avec passages à vides flagrant! Des fautes, certaines qui y sont mais ne sont sifflées que contre nous et jamais contre les anglais, et quelques unes que je n'ai pas compris! Comme le dit tomusapbarça66 l'arrachage à la fin du match qui se transforme en en-avant pour l'arbitre et juste derrière il siffle un arrachage contre nous, ce qui amène la série de tenue pour le dernier essai! Les deux placages cathédrales contre nous, juste pénalité, le premier que l'ont fait (et en plus c'est pas vraiment un placage cathédrale, le mec est tenu à l'horizontale et il plonge vers le sol pour se libérer) --> Carton Jaune!
C'est sûr que Wigan (qui, pour ceux ne connaissant pas le rugby à XIII, est juste une des meilleures équipes que ce soit en terme de palmarès ou d'effectif) n'avait vraiment pas besoin de ça!
Tu m'en vois marri .:content:
 
Oui toujours l’arbitre ils sont nuls c’est tout. et qu’ils descendent en deuxième division pour le plus grand bien de nôtre USAP

Ah bien,c'est très sport comme commentaire.Quand au fait que les dragons descendent pour le plus grand bien de L'usap,c'est de la science fiction.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut