• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Gouta sur Rugbyrama

n'était ce pas plus particulièrement pour les harkis... m'étonnerait que les supporters notamment les moins jeunes n'auraient pas préféré un andré sanac ou un imbernon....
et puis quand goutta a pris le relais de delmas une fois viré, ça n'a rien donné....

Tu as vu beaucoup karkis voter à Perpignan? le vote pied noirs est de plus en plus faible et les pieds noirs , goutta ils s'en tape royalement.
 
Tu as vu beaucoup karkis voter à Perpignan? le vote pied noirs est de plus en plus faible et les pieds noirs , goutta ils s'en tape royalement.

alduy était présent pour une journée de commémoration en faveur des harkis il y a deux ans.... c'est pas forcément beaucoup de personnes mais c'est déja ça de pris...
 
Un monsieur qui a eu la chance d'avoir une tribune à son nom !:bravo:
D'autres ont eu moins de chance.
Je pense à Barend Britz qui en plus de l'oublie total de son club, restera à mes yeux une des légendes de respect et de combativité de l'Usap !
Chapeau Barend, toujours une pensée pour toi .
Je signale à tous les supporters que Monsieur Barend Britz tient un bar et qu'en plus de servir toute la journée et accessible à toutes les sollicitations et belles paroles des supporters usapistes.
Un petit coucou lui ferait plus que plaisir . :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Un monsieur qui a eu la chance d'avoir une tribune à son nom !:bravo:
D'autres on eu moins de chance.
Je pense à Barend Britz qui en plus de l'oublie total de son club, restera à mes yeux une des légendes de respect et de combativité de l'Usap !
Chapeau Barend, toujours une pensée pour toi .
Je signale à tous les supporters que Monsieur Barend Britz tient un bar et qu'en plus de servir toute la journée et accessible à toutes les sollicitations et belles paroles des supporters usapistes.
Un petit coucou lui ferait plus que plaisir . :6775:


RIEN à rajouter.:6775:
 
Je signale à tous les supporters que Monsieur Barend Britz tient un bar et qu'en plus de servir toute la journée et accessible à toutes les sollicitations et belles paroles des supporters usapistes.
Un petit coucou lui ferait plus que plaisir . :6775:

A combiner avec le Quai 66 :).

A côté de qui je m'asseoirai ? haha smilelangue
 
Retour
Haut