Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Berdos au sifflet pour la finale - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Christophe Berdos a été désigné par la Commission centrale des arbitres de la Fédération française de rugby pour arbitrer la finale du Top 14, qui se tiendra le 31 mai prochain au Stade de France. A 44 ans, il dirigera sa deuxième finale après celle entre l'ASM Clermont-Auvergne et l'USA Perpignan en 2010, après laquelle il était "resté de longues minutes sur le terrain après avoir donné le coup de sifflet final, animé par le sentiment que c’était passé trop vite", selon ses propos sur le site de la FFR. L'arbitre du Comité Armagnac-Bigorre sera assisté par Romain Poite (Comité Midi Pyrénées) et Sébastien Minery (Comité Périgord Agenais) à la touche, tandis que Laurent Valin (Comité Auvergne) sera en charge de l'arbitrage vidéo. Dans deux semaines, Christophe Berdos pourrait d'ailleurs croiser la route du RC Toulonnais de Mourad Boudjellal, qui avait parlé de "sodomie arbitrale" lorsque le sifflet du sud-ouest était aux commandes d'une rencontre des siens perdue à Clermont (25-19), en janvier 2012.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. elshifotrem

elshifotrem Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est les clermontois qui vont être contents....Oh Wait...

3. Naimor

Naimor USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    je suis content qu'on soit pas en finale finalement... haha

Partager cette page