• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Berbizier:coupez le son!!!!!!!!!!

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Outre sa voix nasillarde insupportable,son ton mollasson et ses analyses pas souvent justes(pourquoi la victoire du LOU aurait été un holdup au vu de la 2e mi tps?).Trés surpris que C+ n est pas trouvé mieux au commentaire.
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
J'ai stoppé l'abonnement début juin et......

ça me manque pas du tout
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
"Il y a des gens qui sont admirables pour se vendre et nuls dans le reste. Et plus celui qui embauche est élevé dans la société, plus il a un égo surdimensionné, plus il est sensible à celui qui sait bien se vendre....et plus il prendra des nuls. C'est quelques choses que j'ai constaté et que je constate toujours autour de moi."

C'est du Guy Roux
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
"Il y a des gens qui sont admirables pour se vendre et nuls dans le reste. Et plus celui qui embauche est élevé dans la société, plus il a un égo surdimensionné, plus il est sensible à celui qui sait bien se vendre....et plus il prendra des nuls. C'est quelques choses que j'ai constaté et que je constate toujours autour de moi."

C'est du Guy Roux

Le Principe de Peter : « Dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence ».
Et son corollaire « Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. »
 
Haut Bas