Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Berbizier:coupez le son!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par rouste66, 24 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Outre sa voix nasillarde insupportable,son ton mollasson et ses analyses pas souvent justes(pourquoi la victoire du LOU aurait été un holdup au vu de la 2e mi tps?).Trés surpris que C+ n est pas trouvé mieux au commentaire.

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Encore un point pour arrête de regarder le top14

3. cisco

cisco USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai stoppé l'abonnement début juin et......

ça me manque pas du tout

4. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    "Il y a des gens qui sont admirables pour se vendre et nuls dans le reste. Et plus celui qui embauche est élevé dans la société, plus il a un égo surdimensionné, plus il est sensible à celui qui sait bien se vendre....et plus il prendra des nuls. C'est quelques choses que j'ai constaté et que je constate toujours autour de moi."

C'est du Guy Roux

5. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Le Principe de Peter : « Dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence ».
    Et son corollaire « Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. »

Partager cette page