• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti et Brok Harris à l'USAP

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Enfin bon, je pense que cet avis ne sera pas partagé par tous au regard de nos performances en mêlée cette année, mais quand on sait que la hiérarchie est plus ou moins établie chez nos piliers. Je pense que de garder Schuster ou Castex aurait été quand même assez intéressant (JIFF, ils sont déjà au club, ils savent le jeu proposé même si ça ne convient pas à tout le monde...). A moins que le staff n'ait pas 100% confiance en nos deux recrues à droite (j'attends également) ?
Recruter un bon ailier aurait été, je trouve, un choix plus judicieux, voire un troisième ligne.
Enfin, il faut attendre, on verra bien !
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Par contre en comptant Vilaceca comme JIFF et Mjekevu avec les espoirs, j'arrive à 17 non-JIFF alors qu'un maximum de 16 est authorisé... A part qu'un non JIFF soit uniquement sur la liste ERC et pas LNR je vois pas comment on peut faire signer un pilier sud af'
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Par contre en comptant Vilaceca comme JIFF et Mjekevu avec les espoirs, j'arrive à 17 non-JIFF alors qu'un maximum de 16 est authorisé... A part qu'un non JIFF soit uniquement sur la liste ERC et pas LNR je vois pas comment on peut faire signer un pilier sud af'

Giorge Jgenti est JIFF puisqu'il a été formé à Biarritz, à moins que ce soit une gourrance de ma part:?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Effectivement il semblerait qu'il a passé 3 saisons en France avant ses 23 ans. Mais c'est parce qu'il est né en fin d'année, alors la 3e compte ou pas?
http://rugby-georgia.com/player.php?id=16&name=Giorgi-Jgenti

Je m'autocite, j'ai trouvé une réponse sur le forum ST
il y a même une subtilité supplémentaire sur le calcul de l'âge limite pour un joueur Espoir passé de l'année civile au 1er juillet maintenant, c'est-à-dire que pour cette saison avec l'ancien système un joueur pour être Espoir aurait du être né après le 1er janvier 1990, or avec le nouveau calcul il doit être né après le 1er juillet 1989 ce qui permet au club de gagner 6 mois.

Donc, Jgenti est né en novembre 85, donc né après le 1er juillet. A mon avis il doit être JIFF
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
tout le monde a oublier de dire que la pepite benvennuti vien chez nous :bravo::bravo:
 
Haut Bas