• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti et Brok Harris à l'USAP

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il me semble que Paulica peut jouer à gauche tout comme Pulu.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Franchement pour Harris je suis content, c'est un pilier costaud et expérimenté. Par contre, on a pas déjà dépassé les non-JIFF avec Benvenutti?!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Franchement pour Harris je suis content, c'est un pilier costaud et expérimenté. Par contre, on a pas déjà dépassé les JIFF avec Benvenutti?!!

Il est vrai qu'il faudrait faire un petit point sur les Jiffs ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour Brok Harris, y a écrit "on parle", en aucun cas c'est sûr que c'est lui. Par contre c'est bien un pilier droit qui veut, curieux (même si Jgenti sort d'une saison blanche et que Ion, au fond peu le connaissent) :391581:
Du coup, la piste de l'Indep concernant le Narbonnais semblerait se confirmer...
De quel narbonais tu parles?
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je pense que cette règle sur les jiffs personne ne la respectera surtout quand on voit le nombre d'étrangers qu'il y aura dans les équipes du TOP14 la saison prochaine.
Les clubs recrutement massivement des joueurs qui ne sont pas issus de la formation française.
Que ce soit le Racing, Toulon, Bordeaux, Le Stade Français, Montpellier ou l'Usap ils ont essentiellement recruter étranger.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Franchement pour Harris je suis content, c'est un pilier costaud et expérimenté. Par contre, on a pas déjà dépassé les non-JIFF avec Benvenutti?!!

Pour le moment, je compte 12 Jiffs + le pilier ?! et 16 non Jiff + le pilier ?!

En sachant que le quota pour l'année prochaine est 55% de Jiff et 45% de Non Jiffs ... Je ne sais pas quel moyen va trouver l'USAP :? :? :?
 
Haut Bas