• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti et Brok Harris à l'USAP

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Pilier droit ça m'étonnerait quand même .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
pour brock harris je suis un peu perplexe on cherche un pilier gauche et on fait signé un pré contrat a un pilier droit c est quoi ce bordel.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Si c'est un droitier qui signe , Pulu jouera donc à gauche?

C'est étonnant je trouve, aussi
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
du coup on va se retrouver avec 3 bon piliers droits (jgenti,harris et paulica) et 3 piliers gauche moyen (taumalolo,tao et pulu)
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Brock Harris a trés peu joué cette saison, ayant eu quelques pépins physiques... Ca reste un trés bon pilier!
En le recrutant je remarque pour les bien pensants, qui en doutaient, que Delpoux a bien authentifié nos carences en mêlée et surtout sur notre axe droit!
Je dois être le seul, mais si ça confirme, c'est judicieux...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Pour Brok Harris, y a écrit "on parle", en aucun cas c'est sûr que c'est lui. Par contre c'est bien un pilier droit qui veut, curieux (même si Jgenti sort d'une saison blanche et que Ion, au fond peu le connaissent) :391581:
Du coup, la piste de l'Indep concernant le Narbonnais semblerait se confirmer...
 
Haut Bas