• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti de retour

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Voilà la seule satisfaction du match (avec Bothma mais il a déjà son post haha ) ! Dès son entrée il a voler un ballon à l'adversaire, foutu un essai, et c'est proposé régulièrement aux porteurs de balles !

Avec la prestation faiblarde de notre paire de centre sur le match il serait judicieux piur le derby à AG contre l'ASBH de titulariser Benvenuti et Mafi !

Voila, je tenais juste à souligner son excellent retour car nous aurons besoin de lui cet saison, et ca nous changera un poc de la sinistrose (justifier ou pas) ambiante !
 
Excellent joueur qui ma,que encore de temps de jeu , du à ses nombreuses blessures , il doit jouer centre .
 
je suis de votre avis, benvenutti au centre va amener en plus de la créativité dans cette ligne de 3/4 mais bon si on continue à avoir un pack qui recule, il va pas en avoir beaucoup de ballons à jouer
 
La rentrée de Strokosch n'a pas été mal non plus.

Il a parfois peu avancé, parfois au contraire s'est coupé du soutien (ou a manqué de soutien) mais s'est beaucoup proposé.

En défense, au diapason du collectif...
 
J'espère qu'on va le tester rapidement parce que les lignes arrières ne donnent pas du tout satisfaction depuis le début de la saison... Que ce soit en attaque ou en défense.
 
Suis-je le seul à avoir été déçu du retour de MJekevu ?

Outre le fait qu'il n'a pas fait grand chose en attaque (j'ai arrêté le match après le 5ème essai, si il a fait des trucs après , je les ai pas vu), il a été catastrophique en défense !
 
Suis-je le seul à avoir été déçu du retour de MJekevu ?

Outre le fait qu'il n'a pas fait grand chose en attaque (j'ai arrêté le match après le 5ème essai, si il a fait des trucs après , je les ai pas vu), il a été catastrophique en défense !

C'était pas franchement un match pour lui...

Les avants se sont fait manger, les 3/4 ont donc joué en reculant. L'USAP a pris l'eau collectivement et c'était son match de reprise. Pas beaucoup de leçons à tirer de ce match. :6775:
 
Suis-je le seul à avoir été déçu du retour de MJekevu ?

Outre le fait qu'il n'a pas fait grand chose en attaque (j'ai arrêté le match après le 5ème essai, si il a fait des trucs après , je les ai pas vu), il a été catastrophique en défense !

Il n'a pas été catastrophique, il a été absent et a refusé de s'y mettre, ce qui est pire à mon sens. Je l'ai vu plusieurs fois ne pas mettre la tête dans une action "chaude" sans aucune raison.
Quand on prend une fessée comme celle d'hier on dit souvent que la défaite est collective et c'est le cas mais il y a certaines individualités qui se sont fait remarquées dans le mauvais sens tout de même.
 
Retour
Haut