• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti clôture le recrutement de l'USAP - Article Indép

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
De toute façon il y aura déjà Hook, Lopez, Duvenage qui tiennent le rôle
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Jgenti, Lopez, Benvenutti soit un des meilleurs piliers du championnat, le futur ouvreur de l'EDF, un jeune International Italien plein d'avenir, franchement moi je suis super content du recrutement! À cela il y a Hook qui reste, et le retour de blessure de Charteris, Perez et Guitoune pour la saison prochaine! Franchement moi il me tarde que le Top14 reprenne pour nous!
Les seuls départs qui m'attriste vraiment sont ceux de Mas et Planté!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
1 : Plutôt second centre
2 : Je rappelle que sauf erreur de ma part, les joueurs supplémentaires ne sont pas inclus dans le calcul des quotas Jiff...

Une des raisons de l'attente .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Merci Monsieur Brunel .
Il me semble que lorsque nous avions sorti l'info , beaucoup étaient très "pessimistes ".:231183::231183:
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Une des raisons de l'attente .

Précisément, toute la stratégie du staff est là ;) Donc suivant la tournure des évènements, on peut espérer un pilier supplémentaire en tant que joueur supplémentaire cet été, à la rentrée ou encore l'hiver prochain ;)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 623
Réactions
2 691
Jgenti, Lopez, Benvenutti soit un des meilleurs piliers du championnat, le futur ouvreur de l'EDF, un jeune International Italien plein d'avenir, franchement moi je suis super content du recrutement! À cela il y a Hook qui reste, et le retour de blessure de Charteris, Perez et Guitoune pour la saison prochaine! Franchement moi il me tarde que le Top14 reprenne pour nous!
Les seuls départs qui m'attriste vraiment sont ceux de Mas et Planté!
je suis d'accord avec toi mais je le redis il manque un 2 ligne
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
je suis d'accord avec toi mais je le redis il manque un 2 ligne

L'USAP mise sur la polyvalence pour combler les trous. Purll a été recruté dans ce but, pour pouvoir pourvoir les trous en 2ème et 3ème ligne. Il peut jouer aussi bien 5 que 8.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 257
Réactions
2 017
derrière ça pourrait donner:
duvenage lopez
Haughton mafi benvenuti votu
hook

faut reconnaître que la ligne de 3/4 a de la gueule

n'oublions pas également que nous avons une équipe assez jeune quant d'autres clubs comme Clermont et toulon vont avoir une équipe vieillissante (vosloo, bonnaire, hines, cudmore, rougerie, Vermeulen ça dépasse allégrement les 33 ans tout comme wilkinsons rossouw, masoe, botha, van Niekerk Sheridan hayman et bruno à toulon)

nous avec les deux tao, vahamahina, guirado, guiry, ainsi que lopez duvenage, benvenuti, jgenti votu, hook, piukala, tous ont moins de 28 ans (si on nous les pique pas d'ici là on peut vraiment être compétitif d'ici peu):231183:
 
Haut Bas