• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti clôture le recrutement de l'USAP - Article Indép

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
tin ils pourraient quand même s'appliquer au niveau de la prise de photos de signature, à chaque fois on dirait un enterrement.

Sinon rien à dire énorme recrue pour moi, plus second centre et ailier au niveau du poste, je l'ai jamais vu jouer premier centre.:6775:

Que fait donc le chargé de communication du club ? Ce genre d'événement (avec photo) c'est l'ABC du métier ... Là, c'est aussi sinistre qu'un jury d'assises ! Et ce n'est pas la 1ère fois que l'on doit subir ce genre d'image. Il faut vite se rattraper en réunissant toutes nos recrues pour un portrait de famille souriant ... C'est plus triste que Clemont ici.
Sinon c'est avant tout un ailier, mais qui peut sérieusement nous dépanner en 2ème centre (avec Marty à l'aile ... ?). En 1er centre on a déjà Piukala, Mafi (qui peut tenir avec bonheur les 2 postes de centre) et n'oublions pas Hook.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pas bon pour Marty cette arrivée, à moins que la concurrence ne le stimule...
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Pas bon pour Marty cette arrivée, à moins que la concurrence ne le stimule...

Je suis persuadé que cela va stimuler Zaza... Belle concurrence à venir et je met une piécette sur une belle saison de David...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 708
[
Lui qui aime tant les coups de pieds va falloir qu'il s'en mette un de beau :231183:

QUOTE=nico66;139799]Je suis persuadé que cela va stimuler Zaza... Belle concurrence à venir et je met une piécette sur une belle saison de David...[/QUOTE]
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Il n'y a que de Carli qui semble lui glisser une blague salasse en italien à l'oreille.

mais il raconte toujours la même, du coup, ça lasse. :6775:

Il faudra se cotiser pour envoyer des blagues salaces à Besson
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Pas bon pour Marty cette arrivée, à moins que la concurrence ne le stimule...

L'important est que ce soit bon pour l'USAP. Marty pourra se reposer et retrouver de la fraicheur et son niveau 2008/2010. Et il a plutôt intérêt à le faire s'il veut rester titulaire.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Au fait, depuis combien d'années Marty n'a t'il pas eu à partager son poste de 13? A t'il jamais eu à le faire? Il a plus ou moins remplacé Giordani, non?
 
Haut Bas