• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti clôture le recrutement de l'USAP - Article Indép

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
tin ils pourraient quand même s'appliquer au niveau de la prise de photos de signature, à chaque fois on dirait un enterrement.

Sinon rien à dire énorme recrue pour moi, plus second centre et ailier au niveau du poste, je l'ai jamais vu jouer premier centre.:6775:

Clair, c'est quand même pas difficile de choisir une photo où tout le monde sourit :(
A moins que ce soit ces ganaches là tout au long de la signature? Voilà l'ambiance...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 701
Réactions
2 058
C la 18eme fois que le recrtuement est fini selon lindep !
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Bonne nouvelle la signature de Benvenuti, mais pensez vous que le recrutement est vraiment terminé ? Je reste surtout réservé au sujet du poste de troisième ligne centre. Qui va occuper ce poste ? Purll ? Je suis pas trop fan de ce joueur mais j'espère me tromper. Dans tous les cas il nous faudra un 8 fixe, qu'on n'essaye pas des joueurs à ce poste jusqu'en janvier !
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Bonne nouvelle la signature de Benvenuti, mais pensez vous que le recrutement est vraiment terminé ? Je reste surtout réservé au sujet du poste de troisième ligne centre. Qui va occuper ce poste ? Purll ? Je suis pas trop fan de ce joueur mais j'espère me tromper. Dans tous les cas il nous faudra un 8 fixe, qu'on n'essaye pas des joueurs à ce poste jusqu'en janvier !

On a quand même un 8 qui était titulaire la majorité des matchs, c'est Narraway. Quand il faudra le reposer, ou si par malheur il se blesse, Purll peut occuper le poste (5 titularisations en 8 l'an passé) ou Leo que j'avais pas trouvé mauvais les 2 ou 3 fois ou il a occupé ce poste l'an dernier. Après peut-être auront nous un bonne surprise avec Château qui sait?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 485
Réactions
1 366
Bonne nouvelle la signature de Benvenuti, mais pensez vous que le recrutement est vraiment terminé ? Je reste surtout réservé au sujet du poste de troisième ligne centre. Qui va occuper ce poste ? Purll ? Je suis pas trop fan de ce joueur mais j'espère me tromper. Dans tous les cas il nous faudra un 8 fixe, qu'on n'essaye pas des joueurs à ce poste jusqu'en janvier !

Le 8 titulaire de l'usap c'est Narraway ! Et en remplaçant il aura leo , purll en 3 eme choix
 
Haut Bas