• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti avec l'Italie !

Pujol et Bousquet reviennent quand ?
Il me semble que Pujol reprend lundi et Bousquet en avait pour 1 mois (un truc comme ça)! Bousquet risque d'être juste pour Dax !

Apres je pense que pour Dax au centre nous aurons Michel ou Mjekevu avec Marty et sans doute un jeune sur le banc (Torfs ou Apimeleki un truc comme ça)!
 
Notre 3/4 centre fait parti du groupe Italien suite à l'exclusion de deux joueurs des Zèbres pour des problèmes disciplinaires apres le match contre Brive!

Bonne nouvelle pour le joueur qui fait un très bon retour avec l'USAP et news pas top pour l'USAP qui apres avoir perdu au centre Mafi pour un carton rouge et Piukala et Votu en sélection il reste plus que Marty! Joli casse tete pour Hyardet et Gelez !

Peut être l'occaz de voir un jeune comme Torfs ou le jeune Fidjien !
Perso, j'aurais préféré que Marty soit sélectionné en EdF....mrgreen
 
Dommage que Tomalolo soit parti,le proPlème était réglé.LoL
 
y a pas à dire entre le match contre béziers et le mois de novembre, mafi il avait choisi le meilleur moment pour prendre un rouge:mad:
va falloir négocier sec avec la commission pour le carton rouge parce que sinon on est mal
les votu allan, benvenuti piukala il faudra les mettre contre biarritz, rien à foutre s'ils se blessent, c'est hors de question qu'on pète les joueurs qu'il nous restera pour les matchs suivants.

put.... on va devoir attendre combiend e temps avant d'agner une équipe au complet:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut