• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

benvenuti a l usap si hcup

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Il faudrait un miracle pour que le SF gagne a Leinster , méme les parisiens ne doivent avoir aucune illusion quant au résultat final !

Je ne vois pas du tout les choses comme toi,mais pourvu que je me trompe!
En fait c'est le fait qu'ils jouent 2 finales en suivant qui m'inquiète car on ne sait pas laquelle des 2 est plus importante pour eux!

GOOOOOO LEINSTER !!!!!!!!!
:bravo::bravo::bravo:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
moi ça me stresse tout ça , maintenant souhaitons que le LEINSTER gagne sinon voilà la fausse joie :(:(:(:(:(
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Ça serait la plus belle recrue pour la saison prochaine à mon gout Benvenutti (bon peut être juste derrière Lopez qui a été énorme cette saison ), allez le Leinster :(
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Il faudrait un miracle pour que le SF gagne a Leinster , méme les parisiens ne doivent avoir aucune illusion quant au résultat final !

En rugby l'humilité souvent paie et ceux qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué en sont souvent pour leurs frais.J'espère que cette fois cette loi de base ne s'appliquera pas et que ceux qui sont outrageusement confiants auront raison mais le doute m'habite:eek:
Seul espoir pour l'Usap,que les irlandais conservent leur fighting spirit légendaire et fassent de ce match une question d'honneur devant leur public:420627:
Cette fois la Com de l'Usap aurait mieux fait de :X
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
Moi perso, j'ai les yeux qui ont saigné :) pour benvenuti je l'ai jamais vu péter les stats avec l Italie ou trévise... On verra bien. On va pas s'en plaindre si il vient
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
pour benvenuti je l'ai jamais vu péter les stats avec l Italie ou trévise... On verra bien. On va pas s'en plaindre si il vient

S'il nous marque ce genre d'essais pourquoi pas :6775:
[video=youtube;OLVUnim7Jnk]http://www.youtube.com/watch?v=OLVUnim7Jnk[/video]
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Moi perso, j'ai les yeux qui ont saigné :) pour benvenuti je l'ai jamais vu péter les stats avec l Italie ou trévise... On verra bien. On va pas s'en plaindre si il vient

Même avis. Ne nous emballons pas sur la venue possible de Benvenutti. Ce joueur est-il surcoté ? Son dernier Tournoi a été très très ordinaire. Par ailleurs, j'ai vu sur ce forum que Brunel ne l'avait pas retenu dans sa dernière liste pour la sélection italienne. Problème ... ?
 
Haut Bas