• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Alors, mes amis , mes fans, mon perlipopette .
J'vous l'donne en mille "émile", le nom du mouvement de Monsieur Benoit Hamon :


..................L'AVENIR DÉSIRABLE .................

:top:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il y a beaucoup de surprises pour les candidats de la présidentielles et comme Fillon et Macron, benoit Hamon en est une .
Et si son programme tenait la route et son revenu Universel faisait légion ?
Les sondages l'ont souvent mis à 7% , on voit que sur le dernier , il est proche des 17%.
Cette campagne va vraiment être intéressante entre deux candidats PRO libéral, une PRO Français de souche et deux candidats PRO Social .
Pensez vous "sans animosité " hahahaha que benoit Hamon puisse être la surprise de ces élections en se hissant au second tour et pourquoi ?
Perso, je le pense, car économiquement son projet tient la route, il lui manque plus qu'a l'expliquer "à nouveau" à tous les indécis et aussi les sceptiques .:raison:

Hé, les perlipopette et consort !!!!! Vous savez pas lire que ce que j'ai écrit !!!

Petit voyou .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
L'espoir fait vivre grand fou!!

Il est plus facile une fois qu'on a vu les couilles de dire que c'est un mâle, n'est ce pas ?
Mais bon, t'es un habitué , on le sait tous.
Je suis assez satisfait de mes pronostics, vérifiables par tout un chacun ici : Hamon sous les 10 %, Fillon éliminé, Macron et le pen au 2° tour puis Macron vainqueur à plus de 60 %.
Du coup je m'amuse à relire les pots de février mars et je me marre. Tout le monde ne peut pas faire un hat-trick, mais j'ai réussi plusieurs doublés.
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Je suis assez satisfait de mes pronostics, vérifiables par tout un chacun ici : Hamon sous les 10 %, Fillon éliminé, Macron et le pen au 2° tour puis Macron vainqueur à plus de 60 %.
Du coup je m'amuse à relire les pots de février mars et je me marre. Tout le monde ne peut pas faire un hat-trick, mais j'ai réussi plusieurs doublés.

et pour les legislative un prono
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Moi j'aime bien le nouveau nom. A ceci près que pour draguer les chasseurs et les éleveurs, j'aurai rajouté "de lapins" à la fin. Il faut penser à ratisser large en ces temps de disette.
 
Haut Bas