• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Petre dans le viseur

grosso modo les mêmes mensurations que Piukala...
Petre et Piukala en 12, Mafi et Marty en 13 et Torfs en embuscade

... à moins qu'il y ait des départs prévus ou provoqués
 
Question raccourci et exécution t'es pas mal.

Si Gelez le recommande (comme s'est écrit par jfm) on peut lui laisser un petit soupçon de compétence dans ce secteur, et peut être je dis bien peut être, qu'il lui trouve d'autres compétences que son physique. Enfin j'dis ça...

Enfin si 1.86m et 106kg pour un centre équivalent à "bourrin", y en a au moins 27 sur 28 en top 14. Pour ne pas dire 28/28 quand Giteau joue à l'ouverture. Jauzion, t'aimais bien ou pas?
mermoz c'était pas mal non plus.....ça ous avait plutôt réussi au départ d'ailleurs
 
grosso modo les mêmes mensurations que Piukala...
Petre et Piukala en 12, Mafi et Marty en 13 et Torfs en embuscade

... à moins qu'il y ait des départs prévus ou provoqués

Peut être Torfs qui est en fin de contrat me semble t'il !
Pour Mafi il lui restera 1 saison en juin et 2 pour Piukala, sachant qu'ils sont titulaire un depart a la façon Benvenuti est peut probable! Zaza lui restera 1 saison aussi (ou 2)!

NB : il est fort probable que Piukala soit avec les Tonga a la CDM, donc 1 poste de libre pour quelques mois!
 
La durée des contrats n'est plus forcément un frein au départ, on l'a vu avec Taumalolo et Benvenutti.
 
La durée des contrats n'est plus forcément un frein au départ, on l'a vu avec Taumalolo et Benvenutti.

Oui mais a la limite pour Benvenuti comme il jouait pas, il n'était meme pas sur les feuilles de match, et sachant qu'il espère faire la CDM, ajouter à un gros salaire, je pense que cela arrange autant le club que le joueur !

Piukala et Mafi eux sont titualire, Piukala fera la CDM a 99% (à moins d'un pépin physique), Mafi lui ne fera pas la CDM (il est néo-zélandais sur les papiers), et enfin Zaza que ne fera pas la CDM a coup sur (évoluant en ProD2 c'est difficile) et qui a un gros contrat avec un beau salaire il serait donc bête de partir surtout à son age, pas grand monde lui proposerait un contrat comme il a à l'USAP!
Et enfin Torfs mais lui finira la saison ici, et le club souhaite meme le prolonger!
 
Retour
Haut