• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Petre dans le viseur

clement6628

Titan du forum
Info Midi Olympique donc à prendre avec des pincettes.
Le centre d'Agen, Benjamin Petre (24 ans, 1m86, 106kg), auteur de 9 matchs dont 8 titulaires pour 2 essais, serait dans le viseur.
Ici, il retrouverait Gelez. Toutefois, Castres l'aurait également sondé.
 
Deja suivi la saison dernière par le club!
Hyardet aime le profil du joueur et Gelez le recommande vivement !

Pour ceux qui ne connaissent pas le joueur il a le profil d'un Yann David en peut etre plus puissant (physique de 3ieme ligne)!
 
depuis plusieurs année déjà dans la short liste du recrutement catalan. bon joueur sans doute pour remplacer l année prochaine le départ de benvenuti.
 
Info Midi Olympique donc à prendre avec des pincettes.
Le centre d'Agen, Benjamin Petre (24 ans, 1m86, 106kg), auteur de 9 matchs dont 8 titulaires pour 2 essais, serait dans le viseur.
Ici, il retrouverait Gelez. Toutefois, Castres l'aurait également sondé.

ouai un bourrin quoi......
je pense qu'avec mafi, piukala et marty, un peu de technique et de tactique ne nous auraient pas fait de mal
 
On a plus de Jiff au centre en dehors du vieillissant Marty, donc pourquoi pas, il va amener beaucoup de puissance.

Je ne m'attends pas à un recrutement faramineux, mais plutôt malin fait de bonnes affaires, le recrutement de Petre rentre dans cette catégorie.
 
Info Midi Olympique donc à prendre avec des pincettes.
Le centre d'Agen, Benjamin Petre (24 ans, 1m86, 106kg), auteur de 9 matchs dont 8 titulaires pour 2 essais, serait dans le viseur.
Ici, il retrouverait Gelez. Toutefois, Castres l'aurait également sondé.
Il avait faillit venir la saison dernière .
 
Lazaroto de Carca, Rattez de Narbonne ça serait du tout bon aussi.
 
Retour
Haut