• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux touché à un ligament d'un genou

Avec une rupture du croisé j'ai joué un match complet de basket...
j'ai su 1 mois plus tard à l'IRM que j'avais une rupture totale du croisé antero-externe.

Généralement c'est ce qu'il se passe quand le muscle est très développé. Il compense la faiblesse du ligament ou du tendon. Parfois même (ce qui apparemment était ton cas), remplace pendant un certain temps le problème...

Mais si vraiment il y a rupture, un jour ou l'autre la douleur se fait ressentir, tu passe une écho et là tu te rends compte que c'est pété... et là c'est la louse !
 
Ya pas qu'aux tendons qu'il a ete touché, ya aussi à sa voiture.
Elle a été vandalisée, complètement rayée, serait ce du au fait qu'elle est encore imatriculée 11....... Non quand meme .....
ma voiture a été vandalisée 2 fois à AG quand j'etais en 27, maintenant avec les nouvelles immat chui en 66, c'est moins risqué quand je descends !! même pour se garer en ville on me libére la place plus vite, un truc de dingue !!!
faut croire qu'il y a pas que des cons au pays, mais tous les cons y sont !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est vrai ou pas ?
Si c'est vrai c'est des mals manières !
Oui c'est vrai et j'avais honte. (Pour info je suis dans le même cas suis immatriculé 11, mais bon le logo Usap aide).
Bon il est vrai que c'est a mettre sur le compte de petit (voir même de grand) C**. et qu'on ne peut en aucun cas mettre les supporters dans le lots.
J’espère juste que ceux qui ont fait ça apprendrons qu'il l'ont fait a un joueur de l'uSAP.
Benjamin est quelqu'un de très humble et rien ne laisse paraître son appartenance au Club.
 
ma voiture a été vandalisée 2 fois à AG quand j'etais en 27, maintenant avec les nouvelles immat chui en 66, c'est moins risqué quand je descends !! même pour se garer en ville on me libére la place plus vite, un truc de dingue !!!
faut croire qu'il y a pas que des cons au pays, mais tous les cons y sont !!!
Entierement d'accord, voila qui terni NOTRE réputation (a noter j'ai mis notre pas votre) et qui met les expatriés comme moi et [MENTION=326]doc27[/MENTION] dans des situations ou il est difficile de défendre NOTRE culture.
 
Oui c'est vrai et j'avais honte. (Pour info je suis dans le même cas suis immatriculé 11, mais bon le logo Usap aide).
Bon il est vrai que c'est a mettre sur le compte de petit (voir même de grand) C**. et qu'on ne peut en aucun cas mettre les supporters dans le lots.
J’espère juste que ceux qui ont fait ça apprendrons qu'il l'ont fait a un joueur de l'uSAP.
Benjamin est quelqu'un de très humble et rien ne laisse paraître son appartenance au Club.

La question que je me pose c'est qui fait ça ?
Les jeunes cons de la cité d'à côté ou des supporters ? Sincérement c'est difficile à savoir........
 
La question que je me pose c'est qui fait ça ?
Les jeunes cons de la cité d'à côté ou des supporters ? Sincérement c'est difficile à savoir........


Je préfère ne pas penser que ce sont des supporters,parce qu'alors c'est vraiment désolant.

Mais...
 
Retour
Haut