• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux touché à un ligament d'un genou

C'est même le problème inverse : quand le muscle est très développé c'est le ligament qui est le point le plus fragile.

Tu confonds pas avec le tendon ?
Le ligament, il est ce qu'il est, il ne se renforce ni ne s'affaiblit avec l'entrainement.
Le tendon, c'est lui qui rattache le muscle à l'os, plus tu renforce le muscle, plus le tendon est sollicité.
...Enfin, je crois, j'suis pô toubib
 
Avec une rupture des ligament ou une entorse grave, on ne peut pas appuyer la jambe et la marche est quasi-impossible et extrêmement douloureuse.

Avec une rupture du croisé j'ai joué un match complet de basket...
j'ai su 1 mois plus tard à l'IRM que j'avais une rupture totale du croisé antero-externe.
 
Tu confonds pas avec le tendon ?
Le ligament, il est ce qu'il est, il ne se renforce ni ne s'affaiblit avec l'entrainement.
Le tendon, c'est lui qui rattache le muscle à l'os, plus tu renforce le muscle, plus le tendon est sollicité.
...Enfin, je crois, j'suis pô toubib

exactement , le ligament est là pour "proteger" l 'articulation en maintenant les os ensemble, le tendon c 'est l'insertion musculaire
 
Ya pas qu'aux tendons qu'il a ete touché, ya aussi à sa voiture.
Elle a été vandalisée, complètement rayée, serait ce du au fait qu'elle est encore imatriculée 11....... Non quand meme .....
 
Ya pas qu'aux tendons qu'il a ete touché, ya aussi à sa voiture.
Elle a été vandalisée, complètement rayée, serait ce du au fait qu'elle est encore imatriculée 11....... Non quand meme .....

Déplorable !
 
Retour
Haut