• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux touché à un ligament d'un genou

Pour Tarbes Perez Brazo Basilaia et Rabat c'est juste non ?

Si les 4 sont la pas de raisons de s’inquiéter plus que ça . Perez-Basilaia-Rabat c'est très solide et complémentaire .


Pour Beaux ça me fait peur, il faut quand même se rappeler que pendant 4 ou 5 jours on nous a fait gober que Lopez était indisponible 6 à 8 semaines également..On connait la suite .
 
de toute façon s ai toujours pareil a l usap les préparateur physique change mais il y a toujours comme chaque année des blessé et des blessé. on va pas dérogé a la règle cette année avec déjà (chalureau bothma strokoch mjekevu )maintenant( beaux) c est vrai que dans un effectif c est rare qu il y ai pas de blessé chez nous l infirmerie et souvent complet comment expliqué ça.:?
 
de toute façon s ai toujours pareil a l usap les préparateur physique change mais il y a toujours comme chaque année des blessé et des blessé. on va pas dérogé a la règle cette année avec déjà (chalureau bothma strokoch mjekevu )maintenant( beaux) c est vrai que dans un effectif c est rare qu il y ai pas de blessé chez nous l infirmerie et souvent complet comment expliqué ça.:?
A lyon lors de la 1 ère journée ils en perdent 2 pendant 6 mois le pilier sud af et pierrick Gunther on a surtout tendance à regarder le club qui nous concerne pas les autres
 
de toute façon s ai toujours pareil a l usap les préparateur physique change mais il y a toujours comme chaque année des blessé et des blessé. on va pas dérogé a la règle cette année avec déjà (chalureau bothma strokoch mjekevu )maintenant( beaux) c est vrai que dans un effectif c est rare qu il y ai pas de blessé chez nous l infirmerie et souvent complet comment expliqué ça.:?

Les ligaments ce musclu pas. Les préparateur n'y sont pour rien si sa pète
 
Avec une rupture des ligament ou une entorse grave, on ne peut pas appuyer la jambe et la marche est quasi-impossible et extrêmement douloureuse.
Appuyer la jambe, marcher, trottiner et même jouer avec un ligament complétement rompu, ça existe. Ya des d'exemples....Chez les pros, Morgan Parra joue depuis belle lurette avec un ligament arraché. Dans son cas, c'est même pas distendu hein... bel et bien arraché !

Bon quand il s'agit du croisé, ça se complique evidemment. Mais ya même des fadas chez les amateurs qui trouvent le moyen de s'entrainer, jouer... Sur 3 cylindres, généralement, ils font pas long feu...
 
Je sais plus qui sur le forum qui avait dit que beaux serait dispo le weekend prochain. Je pensais que le toubib de l usap postait sur le forum !!! Selon l indép 3 semaines mini

D'après hyardet 6 semaines , entorse des ligaments du genoux.
 
Il vaut peut être mieux 6 à 8 semaines et être bien rétablit que 4 semaines et au bout de 15 minutes out pour le reste de la saison....non ?
 
Retour
Haut