• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux touché à un ligament d'un genou

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Touché au ligament interne du genou droit, Benjamin Beaux, le troisième ligne aile de l’Usap, a dû quitter la pelouse d’Aimé-Giral peu après la demi-heure de jeu face à Massy (42-21) soit quelques minutes après avoir inscrit le deuxième essai de sa formation.
Des examens médicaux approfondis seront effectués en début de semaine mais l’entraîneur des avants Gregory Patat redoutait une indisponibilité de plusieurs semaines.
 
Je sais plus qui sur le forum qui avait dit que beaux serait dispo le weekend prochain. Je pensais que le toubib de l usap postait sur le forum !!! Selon l indép 3 semaines mini
 
Je sais plus qui sur le forum qui avait dit que beaux serait dispo le weekend prochain. Je pensais que le toubib de l usap postait sur le forum !!! Selon l indép 3 semaines mini

Un genou touché, c'est rarement 2 jours d'indisponibilité ! si c'est juste une entorse simple, il faudra 15 jours de repos, si c'est plus grave...faudra voir !
Hier, j'ai eu peur pour lui. quand il est revenu à la fin du match sans attelle, j'ai été à demi rassuré, mais il était clair qu'il lui faudrait plusieurs semaines.
 
Je sais plus qui sur le forum qui avait dit que beaux serait dispo le weekend prochain. Je pensais que le toubib de l usap postait sur le forum !!! Selon l indép 3 semaines mini

c est moi qu il avait poster ce message d après cyril maniére sur France bleu et le staff médical il avait une petite entorse du genoux et serai indisponible 15 jour .
 
Retour
Haut