• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benetton/Gelez, le couplé gagnant ?

Je suis d'accord mais il faut lui laisser sa chance
Mais je me souviens que tout le monde crié que sans ancien catalan on ne retrouverais pas notre âme faudra pas pleurer après
 
salut , une bonne année a tous
voila , je me suis régalé ,comme cela faisait longtemps...
j 'ai vu des mecs qui jouaient les uns pour les autres , avec un maillot qui leur va bien finalement ..
j'ai vu une équipe qui a joué de la première a la dernière minute avec la même intensité , et je crois qu' en face ils ne s'y attendaient pas .
j'ai vu des remplacements et un coaching intelligent (****** ca change)
j'ai bien aime la rentrée de belie (ce type a la rage positive)on le voit sur l 'essai
bien sur , il reste des choses a régler , mais je pense que ce match va faire beaucoup de bien pour bosser de façon plus constructive
bravo aux joueurs , aux entraineurs (benetton doit y être pour quelque chose )
bon retablissement a riri
reste plus qu'a aller chercher delpoux dans la tete d'aix
 
Je trouvais le forum un peu mou, avec des règlements de compte entre nous sans aucun intérêt, mais là je me régale de vous lire comme quoi l'ambiance vient du terrain et ce sont les joueurs seuls qui donnent le "LA" au rythme de leurs humeurs :
- un coup j'ai envie parce-que je suis en fin de contrat
- un coup je râle et je veux changer d’entraîneur
- une autre fois tout va bien pour tous et ça donne le match d'hier
- et je re-râle....
Alors profitons en, en espérant que ça dure.
 
+10000 et puis si Perez est vraiment parti à la mi temps, c'est qu'il en a rien à faire du groupe car un joueur même en tribune se doit de soutenir ses coéquipiers et d'être derrière eux.

Peut être a t-il simplement changé de place pour mieux y voir !!!!!!
 
Je trouvais le forum un peu mou, avec des règlements de compte entre nous sans aucun intérêt, mais là je me régale de vous lire comme quoi l'ambiance vient du terrain et ce sont les joueurs seuls qui donnent le "LA" au rythme de leurs humeurs :
- un coup j'ai envie parce-que je suis en fin de contrat
- un coup je râle et je veux changer d’entraîneur
- une autre fois tout va bien pour tous et ça donne le match d'hier
- et je re-râle....
Alors profitons en, en espérant que ça dure.

Hé oui, tout part du terrain, pas de l'Indep ou des autres médias...:6775:
 
Ce que me déçois c'est le faite de placardiser pedro ça me touche énormément on va finir par le perdre et faudra pas pleurnicher oui nos valeurs catalanes ont disparu etc...
Parce que la perez est dégoûté il a quitté le match à la mi temps c'est dire!
oui ça déçois mais bon si il y a meilleur que lui normale qui joue pas est au vue de notre 3 eme ligne en ce moment il a pas sa place
 
+10000 et puis si Perez est vraiment parti à la mi temps, c'est qu'il en a rien à faire du groupe car un joueur même en tribune se doit de soutenir ses coéquipiers et d'être derrière eux.

Prudence ! Pas de conclusions hâtives ...! JPP a de la fierté, mais pas d'orgueil mal placé. Il sait très bien que tout est ouvert dans ce groupe et que sa place il la gagnera aux entraînements et lorsque le staff lui donnera l'occasion de confirmer en match. La saison est longue et on n'a pas débuté la phase des matchs "retours".
 
Retour
Haut