• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benetton/Gelez, le couplé gagnant ?

Ne nous emballons pas ce soir même si c'est vrai qu'il y a de l'espoir avec ce match mais il faut confirmer la semaine prochaine !!
 
Cet apres midi vos joueurs ont montré de l envie et vous etes recompensés par une victoire sur le leader.Bravo a vous.Malgré tout ne vous enflammez pas trop vite car a Aix il vous faudra aller a la mine tout comme nous a Dax.La lutte pour les demis s annonce dure et tres disputée.J ai trouvé le LOU en dessous de son niveau habituel et votre vaillance a suffit.

Si tu n'as trouvé lyon a son niveau habituel, c'est peut être qu'en face l'usap a fait un gros match non ?
Surtout que Lyon a pris le score a 7 minutes de la fin et l'usap a réussi à revenir avec le coeur et l'envie.
C'est ce qui fait le charme de ce sport en face il y avait probablement une meilleure équipe mais de l'autre côté y avait 15 types qui était mort de faim.
 
Cet apres midi vos joueurs ont montré de l envie et vous etes recompensés par une victoire sur le leader.Bravo a vous.Malgré tout ne vous enflammez pas trop vite car a Aix il vous faudra aller a la mine tout comme nous a Dax.La lutte pour les demis s annonce dure et tres disputée.J ai trouvé le LOU en dessous de son niveau habituel et votre vaillance a suffit.

c'est ton avis mais c'est le style de jeu de lyon qui donne cette impression.....quand ils ont gagné à béziers ou Biarritz, ils étaient loins d'etre extraordinaires, ils s'étaient contentés d'être bons en défense et mettre les points au pied, c'"tait pas flamboyant mais ça suffisait
aujourd'hui ils sont tombés sur un os et leur engagement n'aura pas suffit.....
 
Ce n'est pas mal si certains doivent se regagner la place . S'ils sont costaud , il y arriveront. sinon tant pis.
On a besoin de Marty et Pérez mais ils doivent montrer qu'ils ont compris ce qu'on pourrait leur reprocher.
Si Allan a un gros mental , il essaiera de revenir sinon , cela voudra dire qu'il n'a pas sa place au sein de l'Usap.

par contre ce serait malheureux que les entraineurs s'entete à faire jouer un mec pas en forme ou pas dans le coup pour "punir" d'autres qui mériterait d'être sur la feuille de match.

aujourd'hui par exemple tout le monde a montré de l'humilité du sérieux et personne n'a défié les Lyonnais . Quels aurait été le comportement de Marty et Pérez ?

Je ne pense pas uniquement à ces deux joueurs mais à beaucoup d'autres.

Après, nous n'avons pas le même point de vue sur le coaching.
Pour moi, rappeler sur certains matchs des Vilaceca, Vivalda, Pérez, Beaux, Bachelier ou Rabat, ça n'a rien d'une "punition" envers les autres. J'espère voir des Genevois et Terrain tourner, des Ecochard et Duvenage tourner, faire appel à Torfs même si Piukala et Marty reviennent et pas uniquement en cas de blessures, voir Carbou revenir de temps en temps dans le groupe, etc., etc. On peut en faire cinquante des exemples comme ça. Et pour moi c'est tout sauf une "punition".

Regarde les grosses équipes du Top 14, mieux l'USAP sous Brunel, ça tournait tout le temps et pourtant on n'était pas plus mauvais. Et dans ces cas là, les joueurs qui tournent ne sont vraiment pas toujours d'un niveau équivalent.
 
Je ne pense pas uniquement à ces deux joueurs mais à beaucoup d'autres.

Après, nous n'avons pas le même point de vue sur le coaching.
Pour moi, rappeler sur certains matchs des Vilaceca, Vivalda, Pérez, Beaux, Bachelier ou Rabat, ça n'a rien d'une "punition" envers les autres. J'espère voir des Genevois et Terrain tourner, des Ecochard et Duvenage tourner, faire appel à Torfs même si Piukala et Marty reviennent et pas uniquement en cas de blessures, voir Carbou revenir de temps en temps dans le groupe, etc., etc. On peut en faire cinquante des exemples comme ça. Et pour moi c'est tout sauf une "punition".

Regarde les grosses équipes du Top 14, mieux l'USAP sous Brunel, ça tournait tout le temps et pourtant on n'était pas plus mauvais. Et dans ces cas là, les joueurs qui tournent ne sont vraiment pas toujours d'un niveau équivalent.

STP qd Patat a voulu en début de saison faire tourner pour voir ce que ça donnait, ça a donné la cata. Alors, oui à des roulements, des tests ponctuels, comme au boulot, si tu veux l'influence des paramètres, tu ne les bouges pas tous en même temps. Et entre blessures et suspensions, il y a de quoi faire tourner . Mais avant, stabilisons le groupe-leader. A ce que l'on voit depuis des 4 matches, le seul qui manque c'est Vivalda.
Et Mailau, y devient quoi ? Blessé ? Puni ? Hors de forme ?
 
ça y est, ce groupe a enfin coupé le cordon ombilical qui le reliait au Brennus de 2009 et qui au fil du temps était devenu un boulet ... Une nouvelle équipe est en train de naître, la phase "retours" doit marquer le renouveau de l'USAP cette saison. La reprise de quelques blessés (Vivalda, Piukala, Duvenage, Basilaia) en rajoutant Beaux, Allan et Rabat, va donner au staff des options supplémentaires, sans bouleverser ce qui vient de se mettre en place. Confirmation impérative à Aix ...:drapeau:
 
c'est ton avis mais c'est le style de jeu de lyon qui donne cette impression.....quand ils ont gagné à béziers ou Biarritz, ils étaient loins d'etre extraordinaires, ils s'étaient contentés d'être bons en défense et mettre les points au pied, c'"tait pas flamboyant mais ça suffisait
aujourd'hui ils sont tombés sur un os et leur engagement n'aura pas suffit.....
Et peut-être que ces deux victoires d'Aurillac et de l'USAP, qui se ressemblent sur bien des points, montreront la voie aux futurs adversaires du LOU (qui finira de toutes façons premier).
 
Retour
Haut