• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bénéfice du doute

La descente en pro D2 ne leur a pas suffi ? IL leur faut quoi pour se sortir les doigts et montrer qu'ils ont envie !
Qu'ils se bougent le fion et gagnent ce ****** de match contre Bourgoin ! Qu'ils donnent du plaisir (pour une fois) aux spectateurs présents, car hormis le match contre Agen, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à Aimé Giral (victoires certes, mais sans plus) ou à l'extérieur (que des défaites) ! En tout cas, ce sera sans moi dimanche prochain ! Vraiment pas envie de me déplacer !

fait gaffe qu on te pique pas ton antenne......haha ca craint en ce moment ou tu habites......DAVID VINCENT les a vu....:231183:LoL
 
...Dans un topic intitulé "bénéfice du doute" ou a quand même des certitudes :
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] est condescendant (bienvenu au cluP) [MENTION=152]gilontano[/MENTION] se rase crane et...."en bas" [MENTION=260]Le Cady[/MENTION]...est constant dans sa dérision


J'adore cette routine...hahahaha (je mets que 2 smileys, 3 c'est un copyright)

Et quitte à "changer" cette routine ("le changement, c'est maintenant !"), qu'est-ce-que tu nous proposes hormis un soutien à Paulo ? green

hahahahahaha (m'en fous, je pique le copyright... :6775: )
 
La descente en pro D2 ne leur a pas suffi ? IL leur faut quoi pour se sortir les doigts et montrer qu'ils ont envie !
Qu'ils se bougent le fion et gagnent ce ****** de match contre Bourgoin ! Qu'ils donnent du plaisir (pour une fois) aux spectateurs présents, car hormis le match contre Agen, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à Aimé Giral (victoires certes, mais sans plus) ou à l'extérieur (que des défaites) ! En tout cas, ce sera sans moi dimanche prochain ! Vraiment pas envie de me déplacer !
Tu n'as p apprécié le match contre l'ASB ?
Tu n'es pas un connaisseur du rugby peut-être, tu as du te régaler du match de l'EDF contre les Fidji..hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:
Et quitte à "changer" cette routine ("le changement, c'est maintenant !"), qu'est-ce-que tu nous proposes hormis un soutien à Paulo ? green

hahahahahaha (m'en fous, je pique le copyright... :6775: )

Je n'ai rien à proposer...Le forum est ce qu'il est et je ne crois pas possible d’éviter les digressions, les histoires de truites, les critiques, les messages de dévotion (à Dagrenat, Goze, Rivière...). Sauf à modérer sauvagement, auquel cas le forum mourrait par manque d’intérêt et de fréquentation.

...Et puis, c'est souvent rigolo (bon sauf les truites dont je commence à avoir une indigestion, mais la fonction ignorer un pseudo est très pratique)
 
Et quitte à "changer" cette routine ("le changement, c'est maintenant !"), qu'est-ce-que tu nous proposes hormis un soutien à Paulo ? green

hahahahahaha (m'en fous, je pique le copyright... :6775: )

tU DEVRAIS lui offrir un livre interessant sur la vie des moutons de PANURGE...........le debut du livre est interessant et la fin AUSSI ,bon je vais le dire ,SURTOUT LA FIN, retrouvailles aux mouettes du BARCARES:263770:

:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut