• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bénéfice du doute

...Dans un topic intitulé "bénéfice du doute" ou a quand même des certitudes :
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] est condescendant (bienvenu au cluP) [MENTION=152]gilontano[/MENTION] se rase crane et...."en bas" [MENTION=260]Le Cady[/MENTION]...est constant dans sa dérision


J'adore cette routine...hahahaha (je mets que 2 smileys, 3 c'est un copyright)
 
Tu komprends ce que tu écris ?


je crois que c'est une tirade dans Games of thrones , quand le vieux LANISTER sermonne son fils


Komment ça tu krois ?
C'est pas Richardson !


non c'est pas lui


C'est pas Corey alors ?


non lui non plus


Bon d'accord !


Bon, c'est qui ???? Pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
LoL


Message personnel :

J'ai réussi, ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!:630535:
 
La descente en pro D2 ne leur a pas suffi ? IL leur faut quoi pour se sortir les doigts et montrer qu'ils ont envie !
Qu'ils se bougent le fion et gagnent ce ****** de match contre Bourgoin ! Qu'ils donnent du plaisir (pour une fois) aux spectateurs présents, car hormis le match contre Agen, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à Aimé Giral (victoires certes, mais sans plus) ou à l'extérieur (que des défaites) ! En tout cas, ce sera sans moi dimanche prochain ! Vraiment pas envie de me déplacer !
 
Retour
Haut