• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bénéfice du doute

Bienvenue ici.:D

Je partage entièrement ton point de vue, mais cette fois ils sont dos au mur et pas que pour le match à la maison contre le CSBJ.

Il faudra quelques soient les résultats qu'ils montrent autre chose sur le pré pour être crédibles, dimanche, à pau, face à Aurillac, à Albi et face à Narbonne...

les 5 prochains matchs ! :231183:
L’USAP est en avance sur son calendrier. Cette année on déjà est mode panique dès le mois de novembre. Ca promet !
 
avec les chiffres de la LNR, du speaker, ou celles que me donne le fils du concierge?
haha
Tu aimes vraiment pas quand on te dit NON ! Le roi n'est pas content, alors il cherche, il provoc', il fait le'"malin", il est meme condescendant :6775: , mais celui qui a dit NON au roi, lui, il s'en cague, il continuera a dire se qu'il veut, car au fond, le roi il regarde toujours se qu'écrit celui qui a dit NON, et cela n'a pas de prix de voir le roi réagir avec tant de vigueur à une personne qui veut mettre plus bas que terre! haha
 
Dernière édition par un modérateur:
haha
Tu aimes vraiment pas quand on te dit NON ! Le roi n'est pas content, alors il cherche, il provoc', il fait le'"malin", il est meme condescendant :6775: , mais celui qui a dit NON au roi, lui, il s'en cague, il continuera a dire se qu'il veut, car au fond, le roi il regarde toujours se qu'écrit celui qui a dit NON, et cela n'a pas de prix de voir le roi réagir avec tant de vigueur à une personne qui veut mettre plus bas que terre! haha
Tu komprends ce que tu écris ?
 
Retour
Haut