• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ben vola vola sans decoller

C'est un faux lent. Il donne une impression de décontraction et de relâchement, peut-être factice. Mais il crée, il ne se contente pas transmettre comme le faisait Etienne. Hier, il a assuré face aux perches en prenant la succession de Jaminet. Il a loupé une pénaltouche mais s'est bien repris après. Par contre, l'interception....
Il y a quelques semaines, au moment où il revenait de sa blessure au cou, je suis passé les voir s'entraîner. Il dégage réellement un truc. Il a une classe, une technique, vraiment au-dessus de la moyenne. J'aime bien ton expression de faux lent car on dirait que le temps se ralentit au moment où il a le ballon entre les mains.
Hier son petit jeu au pied est magnifique et on n'était pas loin d'un superbe essai, puis on sent que sur une feinte ou un crochet il peut créer des brèches.
Après je trouve qu'il est facile et qu'il manque un peu de gnaque, d'où une carrière qui n'est pas forcément à la hauteur de son talent.
 
Je trouvetqu'il prend bcp d'initiative. Plusieurs fois quand arlettaz a demande les points il a tape en touche. Sans réussite mais c a mérité d'être signalé. Oui il a pas fait des actions d'éclats depuis qu'il est rentré mais il pèse quand meme. De plus a cote de lui il a a zéro internationaux ni des génies. Il est bon dans ce qu'i fait
Et De La Fuente , il compte pour du beurre.
Pour ce qu'il montre actuellement , on ne peut pas l'estampiller << Top 14>> .
On dirait qu'il joue ave le "frein à main" comme s'il ne voulait pas s'engager à fond. Aurait-il eu des consignes du Racing après sa blessure ... De la part de Travers je ne serais qu'à moitié étonné.
 
Volavola, son défaut, c'est que parfois il est trop facile. Un peu trop sûr de son talent.
Cela dit, j'ai un peu de mal avec la volée de critiques qu'il ramasse. Pour moi, c'est notre meilleur 10.
Rodor blessé et saison finie, Volavola est effectivement notre meilleur 10
 
Volavola ne s’engage plus depuis sa blessure.
A ce poste c’est problématique.
Il est mal inspiré en attaque et faible en défense.
S’il s’appelait Etienne ou Suchier vous l’auriez deja tous descendus et il ne jouerait plus.
Je trouve Etienne et Fernandez bien plus sûrs à tous les niveaux, surtout pour des matchs de phases finales.
On a pas besoin de faire le spectacle pour être champions. On est meilleurs à tous les niveaux.
Il suffit d’etre sûr et lui ne l’est pas.
 
Pas vraiment l avion de chasse que l on pouvait espérer.A part sa longueur au pied,pas toujours précis d'ailleurs, plutôt décevant dans le jeu surtout en rapport avec son statut d international estampillé top14.J en suis même à me demander si le Racing va vraiment vouloir le récupérer. Certes,il y a le manque de temps de jeu comme circonstance atténuante, donc je serais indulgent et patient (mais pas trop),en attendant de le voir enfin planer au dessus des nuages.

Qu'il nous le laisse si il est nul !!
 
Rodor blessé et saison finie, Volavola est effectivement notre meilleur 10
Je ne sais pas...
Rodor je l'avais trouvé intéressant contre les petits et léger face aux gros l'an passé et j'espérais vraiment un retour en forme de Suchier pour les phases finales.
Il fait un bon début de saison mais a cette blessure.
Du coup, j'ai toujours les mêmes doutes, si ce n'est plus d'ailleurs car il faudra qu'il revienne en forme, et je suis assez incapable de dire s'il aura le niveau si on monte.
 
Ben de mon point de vue de béotien, au-delà de ses qualités techniques et de sa vision du jeu plus que correctes, il me semble que son mental tendrait à s'approcher de celui d'un Caïus Maximus, et compenser avantageusement les lacunes physiques que certains peuvent lui reprocher.
 
Retour
Haut